Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
par contre ça serait cool que l'ensemble du Pub ne ressemble pas à un rond point de gilets jaunes, je rappelle l'existence du point casse couilles et celle de threads dédiés.
j'ai parlé de kapam à la base ...
je trouve cette carte pas fascinante, porteuse d'un message a la con, hors sujet et donc que cloudbreak qui l'a posté devrait être roulé dans la goudron et les plumes puis être découpé par Salt Bae pour l'exemple.
avec modération bien sûr.
ah bravo, pistonpiastache, la classe à Dallas ton message
0
Anonyme
4295
47107Posté le 08/01/2019 à 13:02:26
Trau: visiblement tu confonds classe et coquetterie.
0
Jean La Rage
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
47108Posté le 08/01/2019 à 13:11:17
Visiblement, c'est ma tournée
5
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47109Posté le 08/01/2019 à 20:09:49
La cavité arrière du vibrato sur une merdre Behringer :
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47110Posté le 08/01/2019 à 20:52:49
C'est beau tout ce bois et ce métal mélangés judicieusement. Les découpes sont franches, les passages de câbles nets, le corps multiplie harmonieusement les fines couches de contreplaqué massif, les ressorts respirent la qualitat germanique et sont positionnés logiquement pour une efficacité redoutable grâce au système breveté pasvissétaracéjtenique.
Bref, j'adore Mehrdinger
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien