Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 087 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 435 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47341
Citation de Traumax :
Pour la sous traitance, je sais pas, mais ce service existe depuis au moins 30 ans.

En tant que service payant ?

Il me semblait que c'était comme la Poste qui vend le "on va vérifier si vos vieux ne sont pas mort" : ils l'ont toujours fait, mais avant c'était gratuit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47342
C'est beau la sous-traitance :aime: c'est ce qui permet à la SNCF de dire dans les publicités "C'est nous la SNCF qu'on le fait, voyez, il n'y a que notre logo dans la pub" et qui, au moindre problème, permet à la SNCF de dire "Ah mais désolé c'est pas nous, c'est notre sous-traitant".

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 17:46:21 ]

47343
Citation :
En tant que service payant ?

A l'époque c'était pas moi qui payait les trajets, mais j'imagine que ca coutait plus qu'un trajet simple, vu que le service était plus conséquent (animateurs à payer notamment)
Ca s'appelait JVS et on avait des étiquettes autour du cou.
47344
Citation de Traumax :
Ca s'appelait JVS et on avait des étiquettes autour du cou.
La SNCF se modernise.
Désormais, le service s'appelle Junior et Cie, et les enfants n'ont plus d'étiquettes autour du cou pour cause de lutte contre le réchauffement climatique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 17:54:33 ]

47345
Ils ont des puces RFID directement dans les vaccins.
47346
Mais visiblement ça suffit pas pour ne pas paumer les gamins :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47347
Tsss Tssss. La SNCF n'a pas paumé le gamin, elle a appliqué sur le service Junior et Cie le retard prévu réglementairement. :oops2: Nous rappelons que quand il est inférieur à 1h ce retard ne saurait donner lieu à compensation. CQFD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 18:10:17 ]

47348
(ps) oh putain. Je viens par curiosité de regarder comment le retard est compensé sur le site de la SNCF
J'y lis ceci, texto :
Citation :
** les trains INTERCITÉS 100% ÉCO ne bénéficient de la nouvelle Garantie 30 Minutes qu’à partir d’une heure de retard.
c'est là: https://www.oui.sncf/aide/retard-de-votre-train-et-remboursement

Donc : la SNCF met en place une garantie 30 minutes, qui donne droit à une compensation quand le train a plus de 30 minutes de retard, mais uniquement quand le retard a plus d'une heure. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 18:16:12 ]

47349
Il serait temps que la SNCF initie un partenariat avec un sous-traitant qui puisse fournir un gamin de remplacement pour ces cas là. Sous la forme d'une assurance optionnelle lors de la souscription au service Junior et Cie.
47350
Tu vas loin. Je pense qu'un bon d'achat dans un orphelinat ou un pensionnat d'adoption serait à la fois plus juste, équitable, eco certifié, et laisserait au Client le Choix de sa Contrepartie. :noidea: