Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 278 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47841
47842
x
Hors sujet :
Citation de karloguan :
x
Hors sujet :
tiens d'ailleurs Migo, je dois organiser des déplacements sur ton île pour un chantier en septembre, tu connais les hotels abordables ? Et même question pour st Bart si jamais, mais le terme abordable n'est pas forcemment très heureux dans ce cas...

Si tu peux m'envoyer par MP tes besoins, je peux essayer de me renseigner en rentrant à la case (fin juillet).
47843
Fascine : constater à quel point l'institution judiciaire française peut merder tranquillou, à tous niveaux et totalement :

https://petitnuagedaurevy.files.wordpress.com/2014/03/cimg5704.jpg

En résumé : pas la moindre preuve, pas le moindre mobile, pas le moindre aveu, mais le gusse se prend 30 ans ferme par un jury populaire.
C'est vraiment inquiétant de se dire que personne, du flic au procureur en passant par les juges puis les jurés, ne s'est posé la moindre question et a condamné le mari. Je veux dire que ça aurait même jamais dû aller jusqu'à un procès en fait...

Heureusement il a été totalement innocenté en appel, mais il est resté en zonzon 15 mois.....Et surtout personne n'a enquêté pour chercher le vrai coupable, si coupable il y a et que c'est pas un suicide....
47844
t'essayes

Quand je conduis pas j'ai peur.

47845
de mettre

Quand je conduis pas j'ai peur.

47846
ça en vidéo ?
cimg5704.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

47847
47848


:oops2:
47849
ok une affaire de résolue, maintenant occupons-nous de Clémentine, t'essayes de le vendre sur le darkweb ? tu l'as acheté à Traumax et tu vas l'offrir à ton neveu ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

47850
"Faites entrer l'accusé"
Ok.