Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 773 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1041
fallait rester en france :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

1042
Dans un gros arc sud-Nord est, le ciel de nancy a la même tronche que le final du film Take Shelter, j'avoue mouiller les couches en prévision de ce qui va me tomber sur le râble.
1043
De la foudre bleu-vert, jamais vu :surpris:
1044
Mon opérateur à explosé, leur site est dead et j'ai plus de boîte mail. C'était ça le truc bleu vert. :mdr:
1045
On sait pas ce qui se passe à la fin de take Shelter :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1046
Pas grand chose vraisemblablement : j'ai eu droit qu'à 3 coups de tonnerre, pas folichons, et quelques minutes de pluie.:((
1047
Un peu de pluie par chez moi, probablement pendant une partie de la nuit.
Ça aura au moins arrosé le jardin, et rafraichi un peu l’atmosphère, qui était désagréablement lourde et moite, hier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1048
il a plu juste quand j'ai voulu rentrer du taf hier soir. Du coup, je suis resté travailler. Me suis fait engueuler par la révérende ensuite
Maudits orages
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1049
Cette nuit il a plus tellement fort que le bruit de l'averse ressemblait (comme 2 gouttes d'eau) à la neige quand on capte pas une chaine analogique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1050
on peut dire que c'est la fin des grosses chaleurs.

en haute savoie je me suis bien fait rincer hier, faut dire qu'ici quand ça pleut, ça fait pas semblant

Non je ne mettrai pas de pull