Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans 5 ans maxi, on revoit la classification des cyclones parce qu'on va se retrouver qu'avec des 5 et faudra bien les distinguer.
0
Anonyme
65640
1072Posté le 25/10/2015 à 10:53:35
Citation :
Une tuile qui se décroche à 90 m de toi, tu l'as à peu près une seconde plus tard dans la tronche.
Les constructions dans les régions tropicales sont pas tout à fait les mêmes qu'ici, sans parler de la végétation.
A Nancy et Metz, par ex, la tempête de décembre 1999 avait tout ravagé, les forêts environnantes n'avaient plus qu'un arbre sur 5 debout, sans parler des dégats en ville, pour autant, les rafales les plus violentes étaient à 140km/h.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 10:54:04 ]
Anonyme
432
1073Posté le 26/10/2015 à 22:38:30
99, je rentrai tout juste d'after, je venais de me glisser dans mon lit à l'arrivé de la tempête, ma mère toute paniqué et venu me sortir de mes draps pour que je cour après mon père qui courait après les tuiles, ... sur le moment c'était lol, une petite brise de rien du tout, redescendu de mon after c'était moins lol. Chez nous on était plus proche des 160km/h
Effectivement j'ai vu les constructions, la végétation des régions tropicales, du béton et des palmier qui reste droit comme un i avec des rafales assez forte pour me faire reculer de mon écran.
0
Anonyme
432
1074Posté le 27/10/2015 à 00:30:15
A propos de 99, les deux images que la télé, enfin ceux qui ont retouchés les images se sont bien foutu nous, très drôle d'augmenter le délire de la tempête en diffusant sur toutes les chaînes national et plus...
dans 5 ans maxi, on revoit la classification des cyclones parce qu'on va se retrouver qu'avec des 5 et faudra bien les distinguer.
On risque surtout de devoir revoir leur zone de formation. Ce qui limite la formation des cyclones vers l'équateur c'est la diminution de la force de Coriolis (pas de changement de ce côté) et ce qui la limite quand on s'en éloigne c'est la température de l'eau (26ºC sur au moins 50mètres de profondeur) et ça ça pourrait bien changer la donne : extension vers la zone tempérée en été et allongement de la période cyclonique en zone tropicale.
oui. et sans doute renforcement des phénomènes type Elnino et Elnina.
0
Anonyme
65640
1077Posté le 27/10/2015 à 09:27:00
Citation :
A propos de 99, les deux images que la télé, enfin ceux qui ont retouchés les images se sont bien foutu nous, très drôle d'augmenter le délire de la tempête en diffusant sur toutes les chaînes national et plus...
Tu voulais dire quoi en fait ? J'avoue que j'ai pas vraiment capté.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1078Posté le 27/10/2015 à 09:31:10
Il dit que les images satellites ont été retouchées pour que ca ressemble:
Dans le premier cas au Roi Singe de Dragon Ball
Dans le deuxième cas à Kyubi.
A chaque fois, on a donc l'alter ego surpuissant et maléfique d'un héros de shonen. C'est un signe.