Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 002 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
941
Ben en fait le froid ne me dérange, mais cette météo très instable me fatigue énormément
et me vide de tout élan/motivation créatif/créative et donc, au lieu de sortir voir des amis ou de faire de la musique
je larve méchamment.
942
c'est pas faux. vérifie aussi que ce n'est pas lié aux pollens, ça a été assez sec et venteux dans le nord est, c'est donc défavorable, et ça peut être un symptôme léger d'une allergie sans en avoir les autres plus évident.

Y'a aussi que les journées sont longues en ce moment et qu'on dort souvent moins mécaniquement à cette prériode, et quand le temps redevient plus sombre (moins de lumière donc) et aussi plus humide (avec alors un champ électrique différent), on peut se prendre de gros coup de barre. Faut en profiter pour pioncer.

Non je ne mettrai pas de pull

943
944
quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que....
;)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 21:43:21 ]

945

Citation :

Ben en fait le froid ne me dérange, mais cette météo très instable me fatigue énormément
et me vide de tout élan/motivation créatif/créative et donc, au lieu de sortir voir des amis ou de faire de la musique
je larve méchamment.

 J'ai un peu les mêmes symptômes, ça se trouve en fait nancy est ultra polluée et on va crever.

946
Il fait frais et gris au Danemark.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

947
:contrepeterie:
948

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

949
Là il doit faire dans les 40° à l'ombre à nancy, voire plus.
ceci dit c'est pas forcément LE record de chaleur un 1 juillet, dans mes souvenirs fin juin/début juillet 2006, les températures ont été quasi similaires à aout 2003 (en aout 2003, à Nancy il faisait 30 la nuit et 45 le jour).
950
il fait 25 ° dans la boutique (sans clim), du coup c'est quasiment polaire.