Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grand beau en Savoie, un temps de vacances.
Pas mal de touristes en profitent.
x
Hors sujet :
Fête du Lac à Annecy samedi prochain. 100 000 personnes attendues. Entre la zone spectateurs payants (toujours plusieurs entrées) immense, et les zones où les gens se massent pour profiter gratuitement du spectacle, j'essaie d'imaginer le casse-tête du préfet pour assurer la sécu de tout ce petit monde...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1173Posté le 02/08/2016 à 12:18:06
de toute façon il pleut tout le temps pour la fête du lac
il fait grand beau effectivement en ce moment, mais y'a un petit vent frais
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
1178Posté le 11/08/2016 à 23:11:49
Çà caille en Autriche, c est gris il pleut.....
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1179Posté le 16/08/2016 à 20:55:57
Je suis poulet tandori.
j'ai l'impression d'être dans un four. la température ne baisse plus la nuit. Là, on démarre la vraie canicule chiante, avant c'était de la rigolade, très chaud en journée mais vivable la nuit.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tiens, il semble bien que depuis tout début aout, sur Nancy on n'ait eu au total que 1 petite heure de pluie. Là comme ça je dirais que c'est le mois d'aout le plus sec de l'histoire (en 2003 on avait pris cher en températures, mais à la fin du mois c'était pluie H24).
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:24:21 ]