Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 470 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1191
Citation :
- la Rixounette. Commençons par le commencement: vu la hauteur de caisse, va falloir penser ce coup-ci à la sortir du parking souterrain et la mettre en hauteur, parce que les sièges en cuir odeur vase, c'est moyen à la longue. Y penser ce soir serait l'idéal pour avoir la tête froide demain matin.

Rixounette reste au garage. c'est encore la qu'elle est le plus à l'abri. Et puis depuis qu'elle a été réhaussée, elle ressemble plus à un SUV qu'à un bolide. Miata passera sous bâche de protection ce soir.

Citation :
- les cuissardes. Si c'est comme la dernière fois, il y aura probablement des dames à aller sauver au milieu de la rue sous 80cm d'eau. Ne pas négliger une seule occasion de se faire bien voir.

J'en ai pas

Citation :
- le téléphone. Accus chargé à donf, antenne en parfait état. Sinon la soirée dans les locaux de Polen Poix risque d'être longue.

J'en ai pas

Citation :
- les pizzas.

Non des tapas bordel !:argue:

Citation :
- le rosé.

'tain ! J'ai plus de pastis ! :roll:

Citation :
- des bougies et des couvertures. Attendu qu'une dame sauvée par un homme, qui lui prodigue sécurité, humour, à bouffer et à boire, normalement dans la soirée si elle se laisse pas baiser, putain, mais alors y en a que pour les riches. :oops2:

Non mais la, j'ai des collègues très affectueuses qui feront l'affaire si nous sommes bloqués au travail. :8)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1192
L'orage fait rage. On est en train de se prendre sur la gueule toute la pluie qui n'est pas tombée pendant l'été. :-D
1193
Bah nous y disent que c'est pour demain. Laisse-nous en un peu comme même, on aimerait bien avoir un peu de cèpe cet automne :|
1194
ah oui les fameux cèpes que tout les héraultais et gardois vont chercher en Lozère :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1195
ptain ici c'est le déluge :8O:

1196
DELUGE :bave:
1197
1198
J'estais dans le nord du 54 cet aprem, je pense que j'ai constaté le record absolu de température un 13 septembre, 33° à l'ombre, je pense qu'à Nancy on devait taper les 36/37, températures par de la canicule d'aout 2003.
1199
bin voilà le déluge, ma mère ouvre le portail, passe la voiture, se retourne fermer le portail et là CRAAAAC, un arbre qui tombe juste à quelques centimètre de la bagnole :surpris:
Du coup je suis bloqué chez moi, heureusement tout va bien le boulot est sur place :|

1200
ça vente. on prévoit de perdre 15-20 degré dans la nuit, Alléluia !

Sinon Rifki, quitte à être classe et à habiter Montpellier, pourquoi ne pas acheter une gondole ou un hors-bord ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin