Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 88 540 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1181
Fascine auto :
21h30 au sud de Bordeaux, 27 degrés, sans air, un 12 septembre :8O:
Terrasse à loilpé, glaçon...etc
C'est dingue.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1182
itou, par contre on va prendre cher pour le reste de la semaine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1183
gojats > mon fiston est à Lacanau en ce moment, y de jolies vagues (mais un putain de courant apparemment)
1184
Cool migo ! C'est la bonne saison pour le surf :bave: Mais les coeff sont important et Lacanau subit le debit de l'estuaire de la gironde. C'est plus cool au sud Bisca et Mimizan
Pas le temps moi en ce moment. Taf + galère famille
Mercredi grosse dépression, ça va péter velu !!!

Dimanche mega coeff marée basse dans l'aprèm!!! Des belles images a faire sur le bassin!
(pour le prochain clip 1895015.gif)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1185
1186
Checklist pour Rifki demain (inb4):
- la Rixounette. Commençons par le commencement: vu la hauteur de caisse, va falloir penser ce coup-ci à la sortir du parking souterrain et la mettre en hauteur, parce que les sièges en cuir odeur vase, c'est moyen à la longue. Y penser ce soir serait l'idéal pour avoir la tête froide demain matin.
- les cuissardes. Si c'est comme la dernière fois, il y aura probablement des dames à aller sauver au milieu de la rue sous 80cm d'eau. Ne pas négliger une seule occasion de se faire bien voir.
- le téléphone. Accus chargé à donf, antenne en parfait état. Sinon la soirée dans les locaux de Polen Poix risque d'être longue.
- les pizzas. Demain matin ne pas oublier de passer prendre des pizzas à Auchan. Une fromage/jambon pour celles qui font le régime, une complète à la farine de blé noir pour les vegan, une chorizo/poulet/bacon/boeuf/kebab/poivrons pour le Catalan.
- le rosé. Inutile de s'imaginer tomber une gueuzesse à jeun. Alors autant mettre toutes les chances de son côté, et proposer un tour de France des vins rosés constitue un excellent jeu, instructif, amusant, et aux finalités potentiellement intéressantes.
- des bougies et des couvertures. Attendu qu'une dame sauvée par un homme, qui lui prodigue sécurité, humour, à bouffer et à boire, normalement dans la soirée si elle se laisse pas baiser, putain, mais alors y en a que pour les riches. :oops2:

Rifki, demain on se tient au jus, heure par heure, des avancées de la situation. :-D

nb
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 14:18:48 ]

1187
se tenir au jus, oui... il faudrait peut être envisager d'installer des flotteurs à Rixounette, du coup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1188
J'ai eu peur, j'ai cru un instant que tu parlais des flotteurs de Riffifine :8O:
1189
Pas mon style de grossièreté :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1190
oui, ça m'étonnait de toi.