Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 084 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1681
Ha yep, là c'est de la cétirizine. Jme demande si ça fait pas un peu tantouze, face à l'ephédrine.
1682
y tombe des seaux bonne mère !!!

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1683

ah ben ici c'est des flocons icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1684
Météo tropicale, bon c'est pas récent mais c'est là que j'habite et javé pas vu cette vidéo prise par un drone après le passage d'Irma en septembre dernier.
Quand on sait que les gros catas perchés font 15 tonnes, on se sent modeste.

1685
1686
C'est dommage que le cyclone ait pas été assez puissant pour raser tous les batiments de merde côté hollandais. (rassure moi, ce qu'on voit, et qu'il me semble donc être l'autre côté de Oyster Pond, c'est bien the dutch side ?)

C'en est où sinon niveau réparations ? Je devais venir en juin, enfin j'envisageais de venir, mais en fait tout simplement rien ne semble avoir ré ouvert côté français.
1687
x
Hors sujet :
Bof, pas terrible, les assurances commencent juste à lâcher les sous.
En plus nombre de constructions doivent en principe attendre fin 2019 la publication du nouveau plan d'urbanisme pour savoir s'ils peuvent reconstruire ou pas. C'est par exemple le cas de Grand-Case qui a été en partie submergée, et comme c'est le poumon touristique de la partie française (tous les restos "french touch"), c'est la merde. Seuls les lolos ont rouvert rapidement avec des planches et quelques sacs de ciment. La plupart des fonds de commerce sont en vente.
Le seul tourisme c'est les cruise-ships qui déversent quotidiennement des milliers de blaireaux à Philipsburg mais qui ne rapportent pas une thune au côté français.
Donc on va attaquer la saison cyclonique avec une grosse partie des maisons qui en sont encore à négocier les mesures conservatoires avec leur assurance.
Si ça tape cette année, l'île est cuite pour 10 ans.
Dailleurs on commence à regarder les baraques en France
Sinon il fait beau et l'alizé est encore frais :-D
1688
J'ai l'impression d'être en Savoie à la fin août.
Mais je suis à Paname.
Tous les soirs, des gros orages.
Celui de ce soir (encore actif) est impressionnant d'activité électrique et ça pleut des hallebardes tropicales depuis une heure non-stop :8O:

1689
Pareil en Normandie hier soir dans la nuit.
Il fait looouuurd...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1690
Pareil en Occitanie, soleil et chaleur en journée, grisaillage vers 20h, et badaboum quand la nuit est tombée.
On va tous crever.