Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est n'importe quoi ce pays ,toute le monde chiale ,il suffit qu'il fasse beau 2,3 jours et c'est la panique .
dans mon appart c'est le dernier étage d'un immeuble il fait facile plus de 30-35 ,je bois frais et c'est cool .
j'aimerai tout de même pas travailler au soleil sur un chantier de construction a 14 h pendant le ramadan par contre .
0
https://www.flamencos-olea.com
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
973Posté le 02/07/2015 à 17:53:29
J'ai passé toutes mes vacances de gosse dans l'Aveyron, et tous les étés il faisait 35 °, personne disait rien. On savait quoi faire sans qu'on nous tienne la gourde pour boire.
Perso la chaleur ça me dérange pas plus que ça , mais je me baladais au bord d'une rivière ou je vais presque tous les jours, et elle est a sec sur des kilomètres ,avec des poissons crevés ,je l'avais jamais vu comme ça,c'est chelou .
0
https://www.flamencos-olea.com
Anonyme
65640
978Posté le 03/07/2015 à 09:02:55
C'est ce qui nous guette.
0
Anonyme
693
979Posté le 03/07/2015 à 11:49:51
L'agriculture qui pompe pour le maïs ou alors la flotte qui c'est trouvé un autre chemin, aussi on vide une rivière pour retrouver des cadavres, travaux, entretien, des trucs comme ça... j'ai beaucoup de mal à croire qu'une rivière se vide naturellement au premier coup de chaud.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 11:51:57 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
980Posté le 03/07/2015 à 12:08:13
il va falloir arrêter les centrales nucléaires pour cause d'eau trop chaude si ça continue