C'est n'importe quoi ce pays ,toute le monde chiale ,il suffit qu'il fasse beau 2,3 jours et c'est la panique .
dans mon appart c'est le dernier étage d'un immeuble il fait facile plus de 30-35 ,je bois frais et c'est cool .
j'aimerai tout de même pas travailler au soleil sur un chantier de construction a 14 h pendant le ramadan par contre .
J'ai passé toutes mes vacances de gosse dans l'Aveyron, et tous les étés il faisait 35 °, personne disait rien. On savait quoi faire sans qu'on nous tienne la gourde pour boire.
Perso la chaleur ça me dérange pas plus que ça , mais je me baladais au bord d'une rivière ou je vais presque tous les jours, et elle est a sec sur des kilomètres ,avec des poissons crevés ,je l'avais jamais vu comme ça,c'est chelou .
L'agriculture qui pompe pour le maïs ou alors la flotte qui c'est trouvé un autre chemin, aussi on vide une rivière pour retrouver des cadavres, travaux, entretien, des trucs comme ça... j'ai beaucoup de mal à croire qu'une rivière se vide naturellement au premier coup de chaud.