Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact. Au taf il est tombé des cordes là. Le réchauffement climatique c'est du pipeau
GRETA DEMISSION !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2152Posté le 14/10/2019 à 14:33:50
après avoir tapé les 27° en région parisienne hier, aujourd'hui on va se prendre de la pluie, du vent, de l'orage, potentiellement de la grêle.
Je pense que demain il pleuvra des CD de Larusso.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
2153Posté le 14/10/2019 à 15:14:14
Ptain j'ai dû prendre la meule ce midi pour retourner chez oim chercher des médocs que javé oublié de prendre.
Il a plu exactement entre le moment où j'ai démarré la meule pour partir de la boîte, jusqu'à précisément le moment où je suis revenu garer la meule sous l'abri motos.
Je suis trempe de la tête aux pieds.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2154Posté le 13/11/2019 à 13:05:35
Ce n'est pas encore l'hiver mais j'ai déjà un lit blanc !
10-11 nov 20 cm de neige ... et ce matin -10°C / -20°C ressenti.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2155Posté le 14/11/2019 à 12:30:11
Il neige.
ça ne tient pas encore et ça semble être de la grosse neige très lourde et humide.
Mais j'imagine qu'un poil plus en campagne ça doit tenir.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.