Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 073 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1661
la pire chute de neige de tout l'hiver est en train de tomber depuis le début d'après midi en région parisienne.
Visiblement c'était pas prévu, on s'approche des 15 cm en 3h, et ça continue.

Je me marre, plein de gens en bagnoles sont en carafe dans mon quartier, pourtant assez escarpé. Bah oui, parce que pour certains, grosse neige + côtes + bagnole pas équipée = no problemo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1662
Ptain mais chez moi j'ai que de la merde, une vieille pluie-neige dégueulasse, juste bonne à faire crever les fleurs de mon mirabellier qui avait lâché la sauce bien trop tôt.
1663
a priori, c'est pas toute la région parisienne qui s'est mangé la neige, c'est très localisé sur mon secteur :-D

mais là, on a vraiment pris cher très vite.
D'ailleurs, ça neige toujours.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 18:58:45 ]

1664
Enfin, putain. Ya fallu attendre le 15 mars pour avoir de la vraie neige chez nous.
1665
Perso c'est la 1ere fois de ma vie que je vois de la neige sur un arbre en fleurs (le mirabellier susmentionné) :8O:
1666
:puceau: :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1667
Boah hier concert punk dans un bistrot... marrant de voir, par la fenêtre, la rue devenir blanche. Encore Le retour á pieds dans la neige a été fun.

1668
il m'a fallu 1h15 pour faire Reims Chalons par l'autoroute au lieu de 30 min. Maudite neige

Non je ne mettrai pas de pull

1669
Seul aventurier sur les routes de campagne parti faire 30 bornes pour aller voir une copine, un pack de bière sur le siège passager, que de la neige fraîche encore vierge de toutes traces de véhicule, roi de la route :bave:



1670
A Québec, on était rendu pas mal vers -5°C le matin et là bam -27°C ressenti.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.