Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la pire chute de neige de tout l'hiver est en train de tomber depuis le début d'après midi en région parisienne.
Visiblement c'était pas prévu, on s'approche des 15 cm en 3h, et ça continue.
Je me marre, plein de gens en bagnoles sont en carafe dans mon quartier, pourtant assez escarpé. Bah oui, parce que pour certains, grosse neige + côtes + bagnole pas équipée = no problemo.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
1662Posté le 17/03/2018 à 17:51:37
Ptain mais chez moi j'ai que de la merde, une vieille pluie-neige dégueulasse, juste bonne à faire crever les fleurs de mon mirabellier qui avait lâché la sauce bien trop tôt.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1663Posté le 17/03/2018 à 18:58:17
a priori, c'est pas toute la région parisienne qui s'est mangé la neige, c'est très localisé sur mon secteur
mais là, on a vraiment pris cher très vite.
D'ailleurs, ça neige toujours.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 18:58:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1664Posté le 18/03/2018 à 09:10:23
Enfin, putain. Ya fallu attendre le 15 mars pour avoir de la vraie neige chez nous.
il m'a fallu 1h15 pour faire Reims Chalons par l'autoroute au lieu de 30 min. Maudite neige
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3602
1669Posté le 18/03/2018 à 16:39:04
Seul aventurier sur les routes de campagne parti faire 30 bornes pour aller voir une copine, un pack de bière sur le siège passager, que de la neige fraîche encore vierge de toutes traces de véhicule, roi de la route
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1670Posté le 18/03/2018 à 17:26:43
A Québec, on était rendu pas mal vers -5°C le matin et là bam -27°C ressenti.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.