Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 097 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1761
Oui ça a du bon. La suavité du doux réchauffement de plus en plus précoce, avec ces valeurs printanières au beau fixe, et la promesse de journées ensoleillées et clémentes à venir, va faire exploser les chiffres des ventes de climatiseurs et de consommation d'électricité, c'est tout bon ça. :-D
1762
:-D:facepalm:
ouais, enfin on est quand même en droit de se poser des questions là ?
quand je pense que l'année dernière à la même date, c'était doudoune, bottine rembourrée et cagoule obligatoire.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1763
Les questions bonnes à se poser, c'est à quel moment investir dans le froid, et sur quels critères de rentabilité définir les seuils à risque. Y a un ROI de fou en ce moment avec l'éolien, mais la tendance risque du secteur est en hausse. :-D

Cela dit, si on a une canicule avant le 15 juillet, on peut faire une belle année.

Le réchauffement climatique c'est bon pour les affaires.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 15:49:48 ]

1764
Plus besoin de demander l'interdiction des vêtements en fourrure, le réchauffement se charge de les faire disparaître... en même que les animaux à fourrure.
BB est une winneuse.
1765
Je pense que c'est une mauvaise idée de faire disparaître les vêtements en fourrure : de une, la raréfaction de la matière première va renchérir les coûts, donc les marges. De deuze, on pourrait inventer des systèmes de clim portatives à mettre sous lesdits manteaux, pour qu'il tiennent plus frais, et dégager ainsi de nouvelles niches.

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 16:27:45 ]

1766
Citation :
ouais, enfin on est quand même en droit de se poser des questions là ?
quand je pense que l'année dernière à la même date, c'était doudoune, bottine rembourrée et cagoule obligatoire.


Il y avait eu à la même époque dans la moitié nord de la France un épisode de gel tardif, mais dans l'ensemble l'hiver avait été le plus chaud de tous les temps de l'Homme. Chaque mois de 2018 a battu les records, là on continue sur la même lancée, bis repetitus destrastrum, ce qui ne veut rien dire, mais y a desastrum et bis, on peut en tirer quelque chose.

Et avant 2018 c'était déjà là, mais un seul degré de plus ou moins, si ça fait fondre la mer de glace et les neiges du kilimandjaro, à l'échelle humaine c'est pas perceptible.

Mais là en France et d'autant dans le nord, on est dans les 5° minimum d'augmentation en regard des 80's.
1767
Citation de Aztec :
On est en février, je suis en t-shirt à lire sur le balcon, je vais sortir en chemise acheter du pain et des bricoles. Ça a du bon le réchauffement climatique. :bave:


De dimanche à lundi j'ai eu encore 35 cm de neige, et ce matin -24 ressenti ... le TG me démange là. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1768
TG ? :?!:
1769
Ta gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1770
Citation de youtou :
bis repetitus destrastrum, ce qui ne veut rien dire, mais y a desastrum et bis, on peut en tirer quelque chose.


youtou fait son roi Loth :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)