Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 089 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1741
Déjà 13 morts chez nos voisins audois :(
Les épisodes cévénols sont en plein tournage de leur prochaine superproduction, et ça va chier.
La menace céleste se rapproche de plus en plus de ma bonne capitale régionale. Il fait noir dehors à mettre les phares comme en pleine nuit, et ça tombe comme ce matin dans la douche.

Plau! Plau! la cata a fach un uoi ! (plow, plow, la cat'a fatch uniow = il pleut, il pleut, la chatte a fait un oeuf).
1742
C'est quand même pas de bol par chez vous, c'est sec comme les couilles à Taupin toute l'année, et vous prenez tout sur la gueule en 2 jours. :|
1743
Oui enfin jusqu'à présent les épisodes cévenols étaient du domaine de l'exception.
Plus ça va et plus ça devient l'événement attendu de l'automne.
1744
La gare tgv de Montpellier, elle ressemble à quoi en ce moment ?

parce qu'en plus d'être en plein champs, sans transport en commun, sans ligne de train pour la relier au réseau TER, avec une seule voie surchargé pour les bus et voitures, ben elle est aussi en zone inondable.

Donc j'imagine qu'elle devrait pas tarder à être inondée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1745
enfin de la grisaille, y'en avait marre du soleil

Non je ne mettrai pas de pull

1746
Avant le week-end, grand beau et record de chaleur. Pluie samedi et gris dimanche. Neige ce soir !

A part ça tout va bien !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1747
A Bruxelles, on est passé direct de l'été délicieux et sec ( et un peu flippant k même ) à l'hiver à pierres fendre... On a perdu 15° en deux jours! Et je vous dis pas le vent!!! Suis rentré à vélo ce soir comme tous les soir, j'ai faillis repartir à recullon au boulot par les bourrasques glacées! Entre les 4X4 j'étais dans mes toutes petites baskettes!
Par contre, la pluie et les champignons, c'est peau! Nada!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1748
ah ben v'là qu'il neige maintenant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1749
Ah oui, les champignons cette année, à part à Carrefour en barquettes, ou autour du gland pour les moins propres d'entre nous, c'est peau de balle.
1750
1ere semaine de températures normales pour Nancy en hiver, depuis facile 2 ans.
0 en journée, -5 la nuit, et ça dure.
Par contre après un début décembre à 15 ° au dessus des normes et de manière générale plusieurs hivers sans gel, ça fait zarbi de retrouver le gel continu, je savais même plus ce que c'était.