Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'autre jour javé entendu deux chiffres en me réveillant au son de la radio : 15 et 120.
C'est des millimètres et y correspondaient à la région de Béziers.
15 millimètres, c'est ce qu'il est tombé depuis le début de cette année 2019 sur Béziers.
120 millimètres, c'est ce qu'il tombe en moyenne sur les 3 premiers mois de l'année sur Béziers.
On est donc à 12%. C'est clairement moins que le score du FN (en même temps on est à Béziers, hein) mais confortablement plus que Lutte Ouvrière.
Brèfle : y pleut, ouééééééé, et ça va sentir le pétrichor, double-ouééééééé
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 10:54:27 ]
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1775Posté le 03/04/2019 à 11:10:20
Un mot que j'ai appris sur AF, moi aussi !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1776Posté le 04/04/2019 à 10:02:58
Bon, ben il neige.
Hier midi, blam, grosse pluis pile-poil quand je rentre. Ensuite l'aprèm, ça a alterné entre pluie et neige. Et là ce matin : tout blanc dehors et il neige.
On verra combien de temps ça dure, mais il faisait 25° ce week-end.
(et donc là, Samedi-dimanche, ben ski alors ! en altitude ça a du neiger bien et ça devrait tenir)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.