Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 079 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
1771
Moi aller dehors en tee shirt en ce moment je trouve ça super anxiogène :|

Du coup je sors pas :oops2: Je fais de la gratte et du jeu vidéo. C'est pour oublier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1772
Ouragan monstre au Mozambique, inondations exceptionnelles au Nebraska... :(
1773
Mozambique c'est pas un ouragan exceptionnel, mais un bidonville de 500 000 habitants au niveau de la mer y a pas grand chose à faire
1774
Y pleut!
Ptain y pleut! :bave:

L'autre jour javé entendu deux chiffres en me réveillant au son de la radio : 15 et 120.
C'est des millimètres et y correspondaient à la région de Béziers.
15 millimètres, c'est ce qu'il est tombé depuis le début de cette année 2019 sur Béziers.
120 millimètres, c'est ce qu'il tombe en moyenne sur les 3 premiers mois de l'année sur Béziers.
On est donc à 12%. C'est clairement moins que le score du FN (en même temps on est à Béziers, hein) mais confortablement plus que Lutte Ouvrière.

Brèfle : y pleut, ouééééééé, et ça va sentir le pétrichor, double-ouééééééé :aime2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 10:54:27 ]

1775
Un mot que j'ai appris sur AF, moi aussi ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1776
Bon, ben il neige.

Hier midi, blam, grosse pluis pile-poil quand je rentre. Ensuite l'aprèm, ça a alterné entre pluie et neige. Et là ce matin : tout blanc dehors et il neige.
On verra combien de temps ça dure, mais il faisait 25° ce week-end.
(et donc là, Samedi-dimanche, ben ski alors ! en altitude ça a du neiger bien et ça devrait tenir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1777
ça ne tient plus en avril sauf sur les faces bien au nord. Samedi dimanche il sera trop tard, c'est aujourd'hui ou demain selon la couverture nuageuse

Non je ne mettrai pas de pull

1778
ça ne tient plus au sens où la neige sera transformée mais pas disparue

Non je ne mettrai pas de pull

1779
Hier tempête de neige. Aujourd'hui tempête de neige. Demain je veux pas savoir. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1780
Attaque d'ours polaires ?