Le bimestre décembre 2019 / janvier 2020 est le plus doux en France depuis le début des mesures.
Le 3 février a été le 2eme jour le plus anormalement doux sur la France avec +8.7°C par rapport à la moyenne, derrière les +9.1°C du 16/12/1989 (un non hiver aussi cette saison là) et devant les +8.6°C du 27/06/2019 (journée très caniculaire).
C'est cool je trouve, on est en pleine banalisation du truc, ça fait de moins en moins peur.
On devrait pouvoir rire et se moquer d'ici la fin de l'année.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
407
2186Posté le 01/04/2020 à 15:25:10
Pile 3 semaines à nancy qu'il y a un ciel bleu éclatant, et évidemment pas une seule goutte de pluie, chose déjà rarissime en juillet quand j'étais ado, évidemment en mars c'est du jamais vu, pas sûr qu'en 2019 on ait eu ça (ensuite il n'a dû pleuvoir que ptet 3, allez on arrondit à 5 heures, entre juin et octobre).
Pas de pluie semaine prochaine, où en revanche les températures vont remonter (la nuit ça tabasse pas mal, températures souvent négatives), pour dépasser largement les 20 puis 25 degrés.
Il aurait du neiger () lundi mais comme il fait trop sec, on a juste eu 2°C.
Je n'arrive pas à trouver non pas les prévisions météo, mais l'historique.
Pour voir si c'est un ressenti, ou si réellement en mars on a eu 2 jours de pluie grand maximum.