Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 100 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2181
Citation :
Le bimestre décembre 2019 / janvier 2020 est le plus doux en France depuis le début des mesures.
Le 3 février a été le 2eme jour le plus anormalement doux sur la France avec +8.7°C par rapport à la moyenne, derrière les +9.1°C du 16/12/1989 (un non hiver aussi cette saison là) et devant les +8.6°C du 27/06/2019 (journée très caniculaire).


sur météo60

Non je ne mettrai pas de pull

2182

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2183
C'est cool je trouve, on est en pleine banalisation du truc, ça fait de moins en moins peur.
On devrait pouvoir rire et se moquer d'ici la fin de l'année. :bave:
2184
ça fait 20 ans qu'on en rit et se moque.

combien de fois j'ai entendu dire : on nous parle de réchauffement, mais là on se les gèle

Non je ne mettrai pas de pull

2185
Le réchauffement climatique, c'est pour les faibles.
Le dérèglement climatique, ça c'est un truc de vrais bonshommes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2186
Pile 3 semaines à nancy qu'il y a un ciel bleu éclatant, et évidemment pas une seule goutte de pluie, chose déjà rarissime en juillet quand j'étais ado, évidemment en mars c'est du jamais vu, pas sûr qu'en 2019 on ait eu ça (ensuite il n'a dû pleuvoir que ptet 3, allez on arrondit à 5 heures, entre juin et octobre).
Pas de pluie semaine prochaine, où en revanche les températures vont remonter (la nuit ça tabasse pas mal, températures souvent négatives), pour dépasser largement les 20 puis 25 degrés.
2187
Idem ici.

Il aurait du neiger (:8O:) lundi mais comme il fait trop sec, on a juste eu 2°C.

Je n'arrive pas à trouver non pas les prévisions météo, mais l'historique.
Pour voir si c'est un ressenti, ou si réellement en mars on a eu 2 jours de pluie grand maximum.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2188
Bon, j'ai pas compté en mars.
Par contre en avril j'ai compté et donc aujourd'hui, le 19, c'est le 1er jour de pluie.

Et on a laissé le linge dehors hier soir !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2189
Il pleut*


*en français dans le texte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2190
tu bluffes

Non je ne mettrai pas de pull