Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha je connai pas c'est du meme genre que call of ?
remarque je vais aller voir ca tout de suite sur jeuxvideo ca sra reglé ;)
merci du conseil !
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26374Posté le 11/11/2010 à 06:05:24
on dirai un genre de GTA quoi c'est ca ? Si c'est le cas je susi pas fan des truc comme ca, genre tué les passant pour rien ...
Jpréfère les truc en ligne genre comme call of, ou medal, et bien sur fifa 11 :):)
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
26375Posté le 11/11/2010 à 06:59:52
Citation :
on dirai un genre de GTA quoi c'est ca ? Si c'est le cas je susi pas fan des truc comme ca, genre tué les passant pour rien ...
bé c un peu ce délire, mais pire: tu peux faire pipi su toi mm si tu es en feu, mettre des chats au bout de ton M16 pour faire un silencieux, forcer les gens a signer une pétition pour que les députés soient obligés de jouer a des jeux vidéo violents...
check j'avais du boulot à finir pour demain. Forcement, j'ai une semaine pour le faire, dont un week end de 4 jours, donc je l'ai démarré hier à 23h30... et j'ai même pas fini, j'ai fait que la partie à rendre, le reste sera fait en 30 min demain pendant une pause
Elle est belle la jeunesse !
(en même temps, on fait bac +5 pour se retrouver à faire un exposé sur Pierre de Coubertin façon classe de 5eme ! vive Erasmus, et vive la grammaire polonaise incompréhensible)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.