Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 458 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 237 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
26351

check tes mp  mrgreen

en fait ça m'intéresse bien ton truc parce que j'ai des bouts de chaine UA aussi 2-610 2-1176, bon les micral ne sont pas au niveau AT4040 ( mes convertos actuel aussi d'ailleurs), c'est pour ça que je guète les samples d'autrui afin de me faire une idée.

Pour mes futur achat, et ce TLM n'est pas si cher que ça au vue de sa réputation.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 06:00:01 ]

26352

C claire, atten je te sort un truc la , c'est un test a l'arrache que j'ai fait mais jt'envoi quand même, a tout de suite !

26353

Ca roule  bravo

edit: hey te prend pas trop la tête avec le mixage et tout, limite si tu peux mettre de l'acapela sans effet c'est niquel :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 06:12:08 ]

26354

c'est envoyer ! j'attent tes réactions ici ;)

26355

La vache le son est limpide, a par le delay tu as mis quoi comme effet sur la voix ? Ca fait envie  bravo

26356

lol, oui mais la c'est vraiment un mix merdique que j'ai fait a l'arrache, même mes back ne sont pas recalé ^^

J'ai mit dans l'ordre:

api 2500 ( compresseur)

SSL EQ

et reverb PCM Lexicon en fx

"mixage" a -6 db environ  et j'ai remonter le tout avec T-racks S3

26357

Sinon j'ai bien les instrus. Sinon dans la voix le seul truc qui me gène c'est que tu accentue un peu trop les "E" à la fin de certain mot. ( edit: ça c'est p-e juste le compresseur réglé vite fait, ça m'étonnerai pas )

Sinon Ari Ara à créer un topic pour répertorier les perles du Hip Hop donc si tu as des trucs à proposer ou à récupérer c'est la bas Da real hip hop

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 06:23:18 ]

26358

check

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26359

Le compresseur j'ai mi ls reglage que je mettai avec mon ancien en-voice ^^

je me susi pas prit la tet comme c'est juste un test, même quand je chante c'est vraiment pas travailler, juste pour test le préampli. Mais je suis super content du couple , comme tu dit c'est limpide ...

merci pour le topic, je verrai ce qu'il propose, moi je prefere pas m'étaler sur le net ^^

26360

ptain marre d'être en décalage... ya dégun sur af!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!