C'est vraiment kikoo la ronde de nuit qui finis a 9h. parceque la je suis en train de bosser (enfin, je devrais) (nan, mais il faut le temps que ca compile), et pourtant je suis dans les temps pour checker.
En hiver, la ronde de nuit ca devrait etre 16h - 7h, et en ete 23h-4h.
Alors en ce moment j'essaye de reprendre un rythme de dodo correct, après un moi à dormir le jour et vivre la nuit, je retente un passage vers la normalité.
J'arrive pas à domir plus de deux trois heures depuis 1 semaines, c'est complètement malade. Moi qui avant dormais par coup de douze heures minimum. J'ai détruit mon rythme, du coup je vais des mini sieste en journée, et des siestes la nuit...
Faut dire la je garde mes frangins, et il doive se lever à 6h30 du mat pour être à l'heure au collège, lycée, j'ai comme ordre par les instances supérieur de la famille ( ma mère) de veiller à ce qu'il se lève. Donc ça renforce un peu l'effet, je dors peu, puisque je me couche rarement avant 3 heure
Ouais je culpabilise à balle. En fait le top ça serait de ne jamais être fatigué, ça serait le pied, je pourrais faire tout ce que je veux. Par contre j'aime tellement dormir que j'en perdrais mon Hobbie numéro 1, dommage :/