Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 847 réponses
  • 598 participants
  • 1 155 319 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
26341

A ce moment la on fait 8h58 ^^

Mais je trouve que 9h c'est pas bon pour c sujet on devrai limiter a 7h du mat  pour les vrai noctambule.

26342

Ouais bah moi je suis parti pour du 11 minimum la. Je me suis total décalé depuis bientôt une semaine. Je me couche entre 9 et 10 et je me réveille entre 17 et 19, tout ça parce que j'ai pas accepter de perdre une journée de boulot, que j'ai décider de rattraper dans le nuit direct après. Mais maintenant c'est un cercle vicieux, car je perd ma journée si je décide de reprendre mon ancien rythme. Mais c'est tellement plus simpa de bosser la nuit, enfin en tout cas pour moi, ma concentration est bien plus grande parce qu'il n'y a aucun bruit, et j'ai l'impression d'être un peu seul au monde, ça me plait bien.

Sinon thug tu n'as pas des extraits de ta combo UA/Neumann/cabine ? T'en est satisfait au moins ?

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 09:06:16 ]

26343

Citation :

Tain je suis le seul à tenir le 00>09H en ce moment, noctambulisez vous quoi merde.

moi je pourrais checker tous les soirs, mais ce serais trop facile, j'ai 6h de décalage avec vous... pas fair play!

Citation :

Mais c'est tellement plus simpa de bosser la nuit, enfin en tout cas pour moi, ma concentration est bien plus grande parce qu'il n'y a aucun bruit, et j'ai l'impression d'être un peu seul au monde, ça me plait bien.

de manière assez inexplicable, je suis a peu près pareil. C'est tellement mieux la nuit, ya personne, t'es seul et c'est trop bon! tu bosses mieux et tu aimes plus bosser!

sinon pour ratraper ton décalage, décale toi a fond: couche toi de plus en plus tard, ya bien un moment ou ça va arriver vers les 22h...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26344

Bon, ben check.

concert de Tricky dans une ancienne usine. ça aurait peu être bien, mais 20 min de bien sur 2h de concert, bof. et puis surtout un public de pouf branchouille (on dis Hipster maintenant je crois). à gerber. Donc pour me changer les idées, comme il fait beau et que j'ai rien de mieux à foutre, ben je rentre à pieds. fin du concert à 23h, et je viens d'arriver à ma maison !

En vrac, je peux dire que :

les canards ne dorment pas dans l'eau, mais juste au bord.

cracovie est une ville nocturne ! pas que les djeunes qui sortent, mais j'ai croisé un max de monde dehors, qui se baladait tranquillos, qui faisait leur course (vous allez souvent faire vos courses à 00:30 ? pas les trucs d'urgences, mais les courses normales, styles yahourt + liquide vaisselle + rayon traiteur + légumes + ... ??), les gars qui font leur footing (j'ai déjà du en croiser à courrir à 3h du mat ! les gens sont fou)

le combo mortadelle + camembert passe super bien à 1h du mat.

Sur ce, j'en ai plein les pattes, alors je finis de checker AF, et dodo.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26345
26346

check .

Citation :

et puis surtout un public de pouf branchouille

Bein tu les pêtes et on en parle plus. Sinon le public à arrêter de m'énerver en concert, si tu te permet ce genre de dérive de l'esprit, tu n'apprécies plus le concert. Faut te forcer à te dire " les gens sont comme ils sont il vont pas me gâcher la soirée et tu ignores" Si c'est des groupies qui braillent, c'est une histoire, une bonne exécution est de mise.

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 01:56:30 ]

26347

 

citation de polln à 01:23:32 :

1.2.3

 

lol
26348

check, qu'est-ce que je fous bordel, j'me lève dans 5 heures. facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26349

moi je l'avais vu au sziget tricky c'était dla tuerie!

pis faut dire que les pouffes branchouilles au sziget elles oublient vite l'hygiene et ce genre de choses inutiles, ça les calmes mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26350

Aye aye aye, la prod de dingue qu'on a fait cette nuit avec un pote !!

Oui si tu veut j'ai des extrait laisse moi ton mail en pv je t'envoi ca ;)