Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 152 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
26451
Citation :
Comment tu quotes au milieu de ma phrase


BabyCode :;):
26452

check

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26453
meuneusseutreutiretbasleu> sans vouloir faire mon relou, il te faut savoir que "les dettes de sommeil ne se payent jamais", ça veut dire que si tu es habitué à dormir 8h par nuit, ben si une nuit tu ne dors que 6h, la nuit d'après tu ne vas pas dormir 10h pour te rattraper... les 2h de sommeil perdues sont perdues à jamais, et sache que c'est ton corps qui encaisse en silence et passe le chiffon pour effacer l'ardoise.

Tout ça pour te dire que t'es en train de te faire du mal et que tu t'en rends pas compte, mais ça que ça ressortira à un moment ou à un autre, sous une forme pas tiptop... si tu devines les mots que j'évite soigneusement.

Alors si tu as de vrais problèmes de sommeil, je te conseille chaudement une cure à base d'homéopathie (surtout pas de somnifères ou autres anxiolytiques, hein, mange pas de ce pain chimique là, sinon t'es foutu). Cherche donc dans les pages jaunes le toubib homéopathe le plus proche de chez toi, va le voir. Il va te faire une ordo adaptée à ton cas, soit pour trouver le sommeil, soit pour le réguler, soit les deux, remettre un peu de baume au cœur de ton système nerveux avec du magnésium...

Mais par pitié pour toi, arrête de tirer sur la corde, parce que dans le futur, tu vas le payer, et cher, crois-moi...

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 11:33:38 ]

26454

Reçu chef ! Sinon oui moi je touche pas aux somnifères, j'en ai pas besoin. La je suis simplement un poil décadré, et je travaille à me réguler de nouveau.

bravo

26455

check sushi avec des zamis. dodo maintenant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26456

Check réveil. Pour DaR, me suis couché à 18h, réveil 6h00 ça va je me recale  redface2

26457

Check préparation du studio, grosse journée en perspective 9h00, 15h00 premier groupe 16h-22h00 second .

6h de death métal puis 6 heure de jazz  mrgreen

Il faut que je note ça quelque part:

Acheter un paquet de café.

26458
Rectificatif: acheter douze packs de bières pour le premier groupe et cinq boîtes de tisane pour le second. Refaire le stock de boules Quiès et de BAB. Appeler la masseuse zen et prendre r/v pour une décontraction relaxante.
26459

bravo

26460

Check C.V à réaliser la musique ça rapporte pas un clou.