Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 470 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 412 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
27011
Check rapport de stage ! Je suis un bel imbécile tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27012
De perdre ton temps, tu m'étonnes!

Check.

27013
Bha c'était pour tout à l'heure, et il me reste encore un bon bout. Je finis cette nuit puis je suis tranquille !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27014
Check relou ! Je viens de passer les 7000 posts d'ailleurs, c'est fou ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27015

check tu viens de repasser en dessous mrgreen , et bravo pour tes 92 doublons !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27016
Pas trop chiant à virer ? Désolé hein je pensais vraiment pas que ça marcherait, faudrait mettre un anti-flood :honte:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27017
Citation :
faudrait mettre un anti-flood


Eh, ho, et je fais quoi après!?
27018
Tiens d'ailleurs ça soulève la question : tu fais quoi maintenant en fait ? T'as l'air d'avoir beauuuucoup de temps libre ! Je peux virer mon post si c'est gênant hein, à cette heure y a pas grand monde de toute manière

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27019
Tu me lis si souvent que ça ou tu cèdes aux sombres trompettes qui font écho par delà les collines AFiennes?
27020
Non c'est juste que ça fait bien 4 ans que plus personne traîne sur AF aussi tard en gros. C'est vrai que d'autres se sont demandés aussi, mais bon fallait s'y attendre vu ton rythme de postage :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon