Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 110 895 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
27041
On pose un simple check déjà pour "se présenter", parce que la nuit c'est mort, qu'on a pas forcement envie de raconter sa vie mais personnellement, ça me fait marrer de checker souvent en y glissant une photo sympa ou un jeu de mot de ma besace, libre a quiconque d'aller plus loin, quand on tente un étoffement du sujet, le résultat ne touche pas forcément tout le monde (cf: Qui est là? )
Et puis, comme dit le poète: J’empêche tout le monde de dormir et ça ne plait pas a tout le monde.

Ensuite, concernant le nombre de posts (et j'en sais quelque chose), ceux qui y font attention sont bien à plaindre.

Meeeeeeeh la mode est à l'immobilisme et à la régression ici bas alors :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 00:48:29 ]

27042
Je suis d'accord sur tout, meme un simple jeu de mot, y'en a quelques un qui m'on bien fait rire d'ailleur. J'ai aussi poster une vidéo avec un check il y a peu.



comme ca; mais c'est pas un check seul et inutile. Enfin pour moi, apres je suis ni modo, ni dieu. Je donne juste mon point de vus.
Peace !!!!!!!
27043
Check clavia nord piano + banques de sons spé virtuelles ou motif xf ou s70xs
+ épisodes 6 de fringe saison 2
après avoir maté le dernier breaking bad bien sûr
27044
Voila ca c'est du Check Vince, bien jouer !!! ;)
27045
Check j'ai beau regardé tout et nimp, je reste sur le nord piano.

Check putain d'orages dehors ! sur panam je précise

Check rocca

27046
Check influences rocca et hanz zimmer !
Check TLM 193 bien pour le rap alors ? mieux que tlm 103 ? que AT 2020 ?
27047
Claire gros orage sur le 91 !!! Ca tape fort !!
Check rocca le meilleur de tous !! lol
Oui 193 trés bon, evite les sifflantes , sur 6176 c'est vraiment bon. me manque le savoir du mix de l'ingé son pro mais je m'en sort trés bien je pense;
27048
J'ai zappé, mieux que 103 oui " moins agressif" mieux que at2020, y'a pas de mal. Ca joue pas du tout dans la même catégorie !
27049
Citation :
Quel est le rapport truelle ?

Aucun, ce n'étais qu'une petite vanne...
27050
Citation :
Je pense que le but est un peu plus complexe qu'un simple "check".
A mon vis ca sert a parler de tout et de rien pour les noctambule. Mais pas a dire "check" pour augmenter son compteur de poste !

Citation :
vos "check" sont completement hors sujet

Citation :
vous avez détruit un topic plutot bien a la base


WTF ? Perso le compteur de posts je m'en contrefous, j'aime bien checker ici en écrivant un simple "check" ou en postant une image en rapport. Désolé, mais je comprends vraiment pas l'utilité de ton intervention... Raconte ta vie si tu veux, fais des posts de plus de 3 mots si t'as envie, libre à toi. Mais fous la paix aux autres...
Après oui comme tu dis, t'es pas dieu ni modo. A eux de voir.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte