Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 683 réponses
  • 598 participants
  • 1 203 674 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
27031
Cool, déjà que le pub est pratiquement mort, la au moins il sera définitivement achevé.

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 12:17:33 ]

27032
Parce que ca le rend moins mort de dire check sans rien d'autre a longueur de nuit ?
Enfin je m'en fou hein, c'etait juste une petite pensé nocturne ...
27033
Citation :
check sans rien d'autre a longueur de nuit

C'est le but du topic, non ? Ou alors j'ai mal compris...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27034
Je pense que le but est un peu plus complexe qu'un simple "check".
A mon vis ca sert a parler de tout et de rien pour les noctambule. Mais pas a dire "check" pour augmenter son compteur de poste !
Aprés ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre ceux qui le fond. Mais je comprend pas ... ;)
27035
Citation :
C'est vrai que l'environement est "chaud" mais le laser est trés bien garder , des vigiles ..; ) pas d'alcool .. Donc tout est nickel !

Et les vigiles ont eux aussi des pistolets laser ? :mrg:
27036
Quel est le rapport truelle ? Non mais le vigile s'entraine a la machine ou faut taper dedans. pas besoin de pistolet ! c'est lui le laser ! :bravo:
27037
Relisez donc le sujet principal de ce topic; Vous verrez que vos "check" sont completement hors sujet ! Enfin a part pour votre compteur ^^
27038

CHECK  facepalm

c'est vrai que troller toute la journée sur la ronde de nuit ça ne fait pas monter le nombre de posts  ... si pour toi ça à une important c'est bien dommage ...

27039
Qui troll toute la journée ? heu j'éspère que c'est pas a moi que tu parle sinon tu a pas du voir mes postes :mdr:
Les seules 3/4 fois ou j'ai laisser un message sur ce topic c'etait pour raconter quelque choses et pas un "check". Enfin bref , si vous avez envie de gonfler vos states allez y ;) mais je trouve ca ridicule.
Sinon LFOX met des lunettes ^^
Citation :

c'est vrai que troller toute la journée sur la ronde de nuit ça ne fait pas monter le nombre de posts ... si pour toi ça à une important c'est bien dommage ...

Justement non je ne court pas apres le nombre de postes contrairement a certains ici ;)
Bref amusez vous a checker , vous avez détruit un topic plutot bien a la base. Un modo devrai passez nettoyer ca !
27040

Zut ! L'aspirateur, j'ai oublié de l'éteindre

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.