[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 12:17:33 ]
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27032Posté le 25/08/2011 à 16:31:54
Parce que ca le rend moins mort de dire check sans rien d'autre a longueur de nuit ?
Enfin je m'en fou hein, c'etait juste une petite pensé nocturne ...
Je pense que le but est un peu plus complexe qu'un simple "check".
A mon vis ca sert a parler de tout et de rien pour les noctambule. Mais pas a dire "check" pour augmenter son compteur de poste !
Aprés ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre ceux qui le fond. Mais je comprend pas ...
c'est vrai que troller toute la journée sur la ronde de nuit ça ne fait pas monter le nombre de posts ... si pour toi ça à une important c'est bien dommage ...
Qui troll toute la journée ? heu j'éspère que c'est pas a moi que tu parle sinon tu a pas du voir mes postes
Les seules 3/4 fois ou j'ai laisser un message sur ce topic c'etait pour raconter quelque choses et pas un "check". Enfin bref , si vous avez envie de gonfler vos states allez y mais je trouve ca ridicule.
Sinon LFOX met des lunettes ^^
Citation :
c'est vrai que troller toute la journée sur la ronde de nuit ça ne fait pas monter le nombre de posts ... si pour toi ça à une important c'est bien dommage ...
Justement non je ne court pas apres le nombre de postes contrairement a certains ici
Bref amusez vous a checker , vous avez détruit un topic plutot bien a la base. Un modo devrai passez nettoyer ca !