Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 472 réponses
  • 597 participants
  • 1 131 568 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38671
Quelle connerie d'avoir acheté une xbox...
Comle si j'avais le temps de checker ici à pas d'heure...
Allez zou.
Aux plumes.
Bon courage à ceux qui sont au boulot, et bon courage à ceux qui en cherchent.
38672
A 5h20 t'es encore dans les parages... ou t'as pas éteint ? :bravo:

Sstan, l'hyperacousique du clavier :-D
38673

Pour une fois que je m'étais recalé, j'ai été réveillé par une tentative de cambriolage il y a une heure... Décidemment j'y arriverai jamais icon_facepalm.gif

38674
38675
Citation de Pechouland :
Pour une fois que je m'étais recalé, j'ai été réveillé par une tentative de cambriolage il y a une heure... Décidemment j'y arriverai jamais

Tu as joué des poings ou il a suffit d'allumer une lumière ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38676
Putain fini ! Tadaboom tchaaaa ! Allez dodo 1h puis direction conservatoire. Réveil de mort-vivant à prévoir. :-D
38677
check home sweet home
38678
38679
Check nouvelle semaine ...

Pechou t'as du neuf ? Tu vas bien ?
38680

Oui tout va bien, je disais rien parce que j'étais en train de rédiger un post au format roman pour un thread ou je rattrape 15 jours icon_facepalm.gif.

Effectivement il a suffit d'allumer la lumière dans le couloir pour les faire partir (ils ou il, je sais pas j'ai rien vu en sortant, étaient en train d'essayer du gruger la serrure avec une sorte de fil d'acier) Heureusement qu'ils se sont barrés parce que j'étais en slip icon_redface2.gif! Mais faudra qu'un jour je m'occupe de sécuriser cette porte, ils ont dû repérer le coin de jour et remarquer que j'étais un des seuls mecs de la rue a pas avoir de système moderne, ni de barreaux aux fenêtres et une vieille porte en bois. En plus j'ai souvent du matos visible dans le couloir quand je charge la bagnole, j'avoue que ça m'a jamais rassuré, mais j'ai pas la tune en ce moment pour sécuriser le truc. D'autant que c'est très règlementé par ici question urbanisme, on peut pas faire ce qu'on veut avec nos portes et nos façades...