Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 179 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38691

Citation de Minstr_L

Une fois j'étais au portugal dans un logement collectif plein de jeunes.
Alerte incendie: feu de forêt.
Evacuation générale: Alarme dans tout les sens.
Et bien quelqu'un est venu me donner des coups de pieds pour me réveiller.
Moi rien-à-foutre: quand je dors, je dors.

Impossible en Espagne : j'ai eu la même mais pas besoin d'alarme : 2 espagnols discutaient dans le couloir, ça m'a réveillé car j'ai cru qu'une horde d'ibères déchaînés envahissaient ma chambre. Par contre à l'alerte, pendant que nous les Français on a tous débarqué affolés et à moitié à poil dans la cour, eux ils ont pas bougé, tranquilles dans le couloir en pyjama...

38692
Citation :
Les problèmes d'oreilles en orchestre ça existe pour de vrai


Bah on dit pareil...
Pourquoi ktut'énerv' ? :-D




Citation :
je devais être franchement fatigué. (...) car j'ai un vraiment sommeil de plomb.


:bave:
38693
Citation :
2 espagnols discutaient dans le couloir


Faut voir aussi le SPL que ça déploit un ibérois :bravo:
38694
Mais au fait, pourquoi ne pas venir nous narrer tout ceci dans le sujet idoine -mais non alimenté depuis un an... Bosses de rires garanties !! :bravo:...

=> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
38695
Vous y trouverez l'anecdote d' Arthur, que sa mère avait laissé dormir le samedi, tant il en écrasait...
Le brave Arthur (je vous la fais courte) étant réveillé par sa mère "pour 8 heures", il se met en habits de soirée, se parfume, toussa, et descend pour casser une rapide graine avant d' "aller au bal" et s'aperçoit qu'on est en fait... lundi matin et qu'il faut aller travailler :bravo2:

J'en profite pour relire quelques autres anecdotes familiales de nos amis Afiens :mdr:

En cas d'insomnie ou autre, il suffit de cliquer dans ma deuxième signature.
38696
Han, ce spot publicitaire ! Non, mais je viens de flaguer, hahala j'ai pas relu un thread en entier depuis 2007-8, je m'étais tapé tout Alerte citation, C.O.S, Images qui tordent et Perles de Youtube et les Calembourgs !
38697
Citation :
Tant que tu y est, pourrais-tu s'il te plait dans le titre du sujet m'ajouter deux points (..) entre "conneries" et "publiques" ? Merci bien.


Mais que fait la modération ! Ca fait bientôt 10 ans que ce pauvre toilb les attend, ses deux points !
38698
x
Hors sujet :
Bah vii : ça en ferait trois (des points), et du coup ça serait cohérent :oops2:

Mébon, c'est moi qui ai failli dès la saisie du texte... l'erreur du débutant.
Bah !...




Si tu te connais quelque retard dans la (re)lecture de ce thread, je pense que tu vas te régaler !

Seule, naturellement, restera tue l'anecdote des Italiennes en camping :oops2:

38699
En fait, je n'ai quasiment rien lu de ce qui y est consigné !
D'ailleurs pas mal de grosses conneries familliale ou personnelle me sont revenues en tête à l'occasion de ce début de lecture.
En particulier une qui comprends comme protagonniste : un vaisseau de guerre de la marine nationale ( type grosse frégate :lol: ), un amiral et un jeune officer: mon oncle. Je ne me rapelle plus très bien de tout les détails, je vais attendre qu'à l'occasion d'une fête de famille, un peu ivre, il se laisse aller au récit de ses exploits de jeunesse, afin de pouvoir vous la rapporter dans son inouïe grandeur !

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 04:55:36 ]

38700
... que tu nous rapporteras :bravo:

-Idem pour ma part : provenant d'un incontournable de la famille qui nous a raconté un truc, mais un de ces trucs -ça dure 1/2 plombe:-D ! Tout le monde bidonné -sa femme et ses "témoins" de l'époque tout autant... mais comme je jouais le soir, pas moyen de me souvenir de l'anecdote... C'était aussi sur un bateau (mais un bateau tout-ce-qu'il-y-a-de-pêcheur, heinG; rien qui fusse de noblesse:-D)