Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 194 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
39161
La fatigue, favorisant les hallucinations auditives, cela ne m'étonne très peu qu'en fait les muses soient des créatures nocturnes. :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 04:20:16 ]

39162
Chèque-OuilleBoboTête (suite hélas prévisible de deux journées de merde: Horrible panne de voiture=galère mécanique couché sous le tacot + poteau rose-fiston 14ans fume du shit icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39163
oryjen> Aie, j'ai bien l'impression que tu te tapes une migraine cervicale causée par ton épopée de mécanicien. Un bon massage et une douce nuit devrait remettre les choses dans l'ordre.

Concernant ton fils, je ne saurais que trop te conseiller de consulter le psychowiki de psychoactif, (d'ailleurs pour le reste des drogues aussi: certaines drogues "dures" étant particulièrement à la mode chez les jeunes en ce moment) afin d'avoir une vue d'ensemble et de ne pas perdre l'éfficacité de ton propos dans la carricature.
Mais bon, je t'ai lu assez souvent pour savoir que tu n'es pas idiot, j'imagine que tu as du réagir de manière plutôt intélligente :bravo:
39164
Et j'imagine que tu as fait exprès mais on ne dit pas le "poteau rose", mais le "pot-aux-roses", j'ai 28 ans, je l'ai appris cet été. S'en est suivie d'une bonne heure de moquerie familiale. Je me venge un peu alors:oops2:
39165
Les éléphants roses, c'est mieux. Hallucination visuelle...

Orygen > Bon courage !

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 04:44:51 ]

39166
Check
Le test de la fumette est presque inévitable. Après je suppose que si tu dis ça c'est que c'est régulier. Il y a des assos pour aider les ados, avec ou sans la famille. Ça fait pas tout bien sûr mais ça peut aider à soigner une addiction naissante ou installée.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39167
Check.
39168
check nuit grise
39169
Citation :
j'imagine que tu as du réagir de manière plutôt intélligente

Je ne saurais te dire... J'avais commencé à l'engueuler, puis subitement, n'ayant rien vu venir, je me suis mis à pleurer. Peut-être une forme d'intelligence malgré moi: j'espère que le spectacle l'aura suffisamment commotionné pour le faire réfléchir un peu...

Citation :
Et j'imagine que tu as fait exprès mais on ne dit pas le "poteau rose", mais le "pot-aux-roses", j'ai 28 ans, je l'ai appris cet été.

Oui très cher, du haut de mes désormais 52 ans, je sais depuis le début la bonne version. Ce n'est que récemment que, pour ma part, j'ai eu vent de la version humoristique, que j'ai trouvée très drôle, et dont j'abuse volontiers.:-D

Citation :
oryjen> Aie, j'ai bien l'impression que tu te tapes une migraine cervicale causée par ton épopée de mécanicien.

J'ai bien peur qu'il s'agisse plutôt d'une atteinte ancienne et chronique du feuillet dermo-cortical, causée par un psoriasis persistant, lui-même dû à certaines difficultés à envisager les galères avec suffisamment de recul.
Mon frangin, qui est ostéopathe, avait eu la même idée que toi, mais ses quelques séances de soins n'ont rien pu y faire...

Merci pour votre soutien. J'ai tjrs mal au but quelques heures plus tard, mais j'ai l'impression que, dans un climat favorisé par la confiscation de tout moyen d'épanchement virtuel, Vilain Fiston est en train de réfléchir.
J'espère que c'était juste la phase d'essais désordonnés, juste le début.
C'est en tout cas ce qu'il prétend...
Bisous à la petite bande de noctamburnes.1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 09:20:19 ]

39170
Orygen> faut pas trop t'en faire, à 14 ans c'est à peu près normal. pourvu juste que ce qu'il fume ne soit pas coupé avec trop de pneubadteeth.gif. le shit c'est mauvais pour la concentration, la mémoire quand c'est à forte dose, mais c'est tellement courant (malheureusement) à 14 ans c'est même banal, disons que pour toi, le seuil de vigilance à mettre au rouge vif serait s'il s'enchaîne la tête tous les jours dès le matin.
mais c'est peut être pas la peine de le commotionner pour un peu de chichon