Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis à la recherche de nanards/séries Z, si qqu'un a des tuyaux...? Titres, auteurs, lien Youtube, autre...?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39712Posté le 11/04/2016 à 00:21:00
Citation de dana12 :
On ouvre...
Le trailer de JB m'a rappelé un nanar des années 80
Check
Ça n'a pas donné naissance à une série dans les années 90???
0
Al bundy vs Georges abitbol
Hit !
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39713Posté le 11/04/2016 à 00:51:06
Check jonglerie (baguettes de batterie).
Et vas-y que je rassemble/ramasse mes Vater, Vic Firth, Pro-Orca, Pro-mark et autres Zildjan à chaque nouvel exercice : dès que je fais ma majorette, mon local se transforme en skate-board automatique toutes les 5 minutes .
Lapin trouvé une vidéo ad hoc pour ce tyle de pirouettes exclusivement ostentatoires (mais qui me (dé?)tendent en attendant de ré-assembler ma batterie)...
Va falloir que je pose la question d'un vrai tuto de jonglerie dans la section batteurs.
Ça n'a pas donné naissance à une série dans les années 90???
J'en sais rien. Je n'ai vu que le film, et très dispensable... Enfin, peut-être pas puisque je m'en souviens un peu. C'est peut-être un des nanars que cherche JB.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39720Posté le 11/04/2016 à 07:05:37
Je viens de me souvenir du titre de la série : "code Lisa"