-Je reviens juste de la rubrique "Mama's & Papa's; eh bé la vache ! le moins qu'on puisse en dire est qu'il y a de l'éclosion dans l'air ! Nous ont mijoté des tas de petits z'Afiens...
Alors bon, vu que t'es amoureux, bah je passais prendre la température (Wouaf !).
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 06:42:04 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
40213Posté le 28/05/2016 à 07:24:17
Citation de : toilb
Coucou Jack !
-Je reviens juste de la rubrique "Mama's & Papa's; eh bé la vache ! le moins qu'on puisse en dire est qu'il y a de l'éclosion dans l'air ! Nous ont mijoté des tas de petits z'Afiens...
Alors bon, vu que t'es amoureux, bah je passais prendre la température (Wouaf ! ).
Moi, je rencontre une déesse, bien sûr que je meurs d'envie qu'on fasse des petits!
Elle se tâte, elle a une ado de 14 ans, elle sent qu'elle a bientôt fini ce job, elle a envie de faire la fiesta et c'est tout... Mais ça lui reste en tête aussi... Donc on hésite.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Hit !
22510
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40214Posté le 28/05/2016 à 07:25:27
Ca choque pas. Comme chacun passera chez Soch un jour, ça lâche du temps pour les chaussettes de chez l'Archiduchesse Archelle et pour son chien qui chassera sans son chasseur sachant chasser...
Check balade, si le temps fait avec, marché aux puces instrument de musique et Lp s, plus visite du bar très sympa qui organise. Accompagné d une charmante dame.
Citation :
reportage animalier dans la Meuse, à la rencontre du grand loup chef de meute.
Fais gaffe quand même. Essaye de faire les photos/video sans trembler.
Alors, W-Add' : es-tu bien revenu entier de cette excursion en Meuse...
C'est pas tant que je me méfie des loups, mais de la Région. (Je plaisante à donf', of course).