Un mois ( à la pleine lune! ) que j'ai rencontrée la Petite Déesse Photovoltaïque
J'ai loupé quelque chose sur un thread ? Tu peux développer ?
Ha tiens? Ils ont ouvert plus tôt?
Ben oui, amoureux tout bleu comme jamais. Genre comme même pas en rêve. Les deux tout pareil.
Avec la mère de mes petits, c'était planplan depuis un certain temps, on ( elle) a décidé de mettre un terme à ce truc un peu confortable et soporifique, voilà.
Puis m'est tombé dessus sans crier ni gare, aérogare, station de métro ni rien, la personne la plus cool du Monde et je pèse mes mot! Je renonce à la décrire mais on est connectés sur tous les plans, on a juste à être ce qu'on est et on plane grave! Tout est éphémère, cette magie aussi sûrement plus encore que d'autres choses, je suis conscient mais ça rend la vie légère de savoir que ça existe, là, pour l'instant. On le vie, c'est tout.
" Plus dure sera la chutte " chuchottent certains... Je crois pas. Après ça je peux mourrir tranquil mais ça donne plutôt envie de vivre, donc.
Semaine de merde qui s'annonce pour moi : Un taf pas possible où je ne pourrais sans doute pas caser les obsèques d'une personne qui m'était chère. Il y a un créneau mardi, mais je doute que la cérémonie se passe ce jour. Les autres c'est plus qu'overbooké et je ne peux pas déléguer.