Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon ben check
Je m'en vais me préparer pour aller assouvir ma passion numéro.... euh... 3, je crois.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
40144Posté le 22/05/2016 à 06:40:16
Check dimanche
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40145Posté le 22/05/2016 à 23:46:03
Citation de : dana12
Citation de Jackbrelle :
Un mois ( à la pleine lune! ) que j'ai rencontrée la Petite Déesse Photovoltaïque
J'ai loupé quelque chose sur un thread ? Tu peux développer ?
Ha tiens? Ils ont ouvert plus tôt?
Ben oui, amoureux tout bleu comme jamais. Genre comme même pas en rêve. Les deux tout pareil.
Avec la mère de mes petits, c'était planplan depuis un certain temps, on ( elle) a décidé de mettre un terme à ce truc un peu confortable et soporifique, voilà.
Puis m'est tombé dessus sans crier ni gare, aérogare, station de métro ni rien, la personne la plus cool du Monde et je pèse mes mot! Je renonce à la décrire mais on est connectés sur tous les plans, on a juste à être ce qu'on est et on plane grave! Tout est éphémère, cette magie aussi sûrement plus encore que d'autres choses, je suis conscient mais ça rend la vie légère de savoir que ça existe, là, pour l'instant. On le vie, c'est tout.
" Plus dure sera la chutte " chuchottent certains... Je crois pas. Après ça je peux mourrir tranquil mais ça donne plutôt envie de vivre, donc.
Semaine de merde qui s'annonce pour moi : Un taf pas possible où je ne pourrais sans doute pas caser les obsèques d'une personne qui m'était chère. Il y a un créneau mardi, mais je doute que la cérémonie se passe ce jour. Les autres c'est plus qu'overbooké et je ne peux pas déléguer.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 05:23:52 ]
Anonyme
833
40150Posté le 23/05/2016 à 05:53:10
Check chants d’oiseaux.
Dans deux heures chants de bagnoles