Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 986 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 517 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
40641
Check nuit de merde ! Le concert prévu hier soir a été remplacé inopinément par la retransmission d'un match de foot ! Ras le bol de la dictature des braillards !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40642
Check
40643
Check super soirée foot, j'ai braillé, klaxonné, me suis déguisé, mon fils aussi. Mangé, bu, partage avec la famille, les potes. Voire les gens sourire dans la rue, un état de liesse, ça fait du bien. Et ras le bol du foot-bashing.

Bonne journée à tout le monde, même si vous haïssez le ballon rond.
40644
Ah du coup, c'est cool pour le baptème du fiston pour cette soirée foot historique :bravo:
40645
W-A, content pour toi. Par rapport à mon post précédent, je ne fais pas du foot-bashing. Je trouve que le foot est un jeu très sympa, mais ça m'emmerde de le regarder à la télé ou au stade.
Et avec ça, je n'ai absolument pas l'âme d'un supporter, même en rugby, sport que j'adore, je préfère un bon match, qu'une victoire de l'équipe de france.
Content que les supporters aient passé une bonne soirée, mais moi, j'avias prévu de d'écouter du rock, en concert et qu'on m'a imposé du foot. Et ça m'emmerde qu'on ne me respecte pas, alors que je respecte les autres. C'est tout !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40646
Yep. Il a avoué qu'il aurait aimé emmener des jouets, et ma femme est venue le récupérer à la mi-temps. Il était trop KO et a demandé à rentrer. Mais il a bien aimé et au réveil ce matin il a voulu connaître le score. Quand je lui ai dit 2-0 il a répondu qu'il avait juste. :-D

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 07:40:13 ]

40647
Dana : et le 14 juillet ? La fête de la musique ? Les marchés de Noël ? Les JO ? Le tour de France ? Les Feria ? Les nuisances existent forcément dès qu'il y a regroupement non ? Ce n'est pas un manque de respect caractérisé.

Désolé mais depuis hier je vois plus de gens qui ne sont pas contents que de supporters qui manifestent leur joie. Presque faut s'excuser d'être content. Du coup ça me gave un peu.

Moi je veux retenir la joie avec la famille, les potes et les gens dans la rue.
40648
En tout cas dans le 18ème à Paris, c'était plutôt la joie avec les gens qui gueulaient à chaque coin de rue et tout, klaxons à tout va et tout.
Je reconnais que j'avais beaucoup de mal à partager cet état d'esprit. Et je méa culpa pour n'avoir pas été loin de ressentir un début de mépris en pensant notamment à la loi travail qui passe comme sur des roulettes dans le même temps.
Jeux du cirques, opium du peuple tout ça.

Mais je sais que mon aigreur ( le mot est un peu plus fort que le ressenti mais j'en avais pas d'autre ) tient plus d'une certaine frustration dans ma vie perso plutôt qu'un avis objectif ou une conscience politique développée. :oops:
40649
Au vu des nombreuses contestations depuis de longues semaines faut arrêter de dire que le match d'hier a permis de faire passer la loi travail. Qui a voté ? Les joueurs ? Toi ? Moi ? Ou les députés ? Ben aux prochaines législatives faudra pas l'oublier. Mais là j'ai comme un doute.
40650
Check soirée calme, quelques coup de klaxon m'ont laissé penser que l'Equipe de Foot-ball professionnelle surpayée de la France avait gagné contre l'equipe de Foot-Ball professionnelle surpayée de l'Allemagne... bref, quelque chose qui ne me concerne pas vraiment... Je me suis replongé dans les yeux de ma douce ... jusqu'à ce matin où je l'ai laissée alanguie ... et nue ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict