Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 998 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 931 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52101
Citation de Doc :
Non la sanction est qu'on lui check la tête !


Certes Ckeckrtes... mais quelle doit être, alors, la sanction de quelqu'un qui poste du Québec à 20h14 et la veille du jour que nous sommes ici, heinG !? :diable:

Captain : sors ta massue : y'a de la carotte à écraser :mrg:
52102
La massue est d'un autre âge, non, je prépare la hacheck !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52103
Hm...
Check barbare pour stchek-tartare, en quelque sorte :oops2:
52104
Vous êtes tous puni !!! Vous avez checké plusieurs fois, alors que la charte en vigueur l'interdit :non:
Et ce même pour sanctionner un checkeur en dehors des horaires...

Kosmix ne me remercie pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 11:03:01 ]

52105
x
Hors sujet :
Quoi qu'est-ce qu'y y'a ? Z'êtes pas contents ? Faut checker aux heures ouvrables de la nuit sans ça on a vos tronches d'Enarques sur le dos ? Alors quoi ? Faut que je vienne distribuer des tartes ?
:cobra:
Moi je suis tranquille, décontracté du check, déjà 1 j'avais pas checké dans votre dos bande de caves et 2 j'avais mis les balises hors-check alors maintenant ça va aller oui ? On va se détendre un peu les ayatollahs du Check en chéchia ?

Bon que je vous z-y reprenne pas à faire vos petits checks minables de petits chefs checkeurs ! Sinon je reviendrai pu et vous y aurez perdu un checkeur de bonne humeur !

Je vous check à la raie, bande de vous ! :8)

Sauf Rodney, merci Rod' :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 21:58:38 ]

52106
x
Hors sujet :
Ouai...check in your raie, bande de checkeur !!!

De rien Kosmix, solidaricheck mon potoss :bravo:
52107
:eek2: :eek2: des dissidents !
Face à tant d'entorses retorses au check-glement, je préfère laisser la parole à Hit! pour décider de votre sort...
En attendant je ne ferais qu'un check simple et préfère me retirer dans une intense méditation checkante afin de me re-checker.

Je reprends donc ma ronde de nuit dans les couloirs d'AF affligé et dépité, terriblement déçu... je n'ai plus envie de me battre, je check l'éponge.

Check R.A.S

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52108
x
Hors sujet :
C'est l'heure en France qui fait foi votre honneur ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52109
x
Hors sujet :
Et j'apprécie à sa juste valeur le fait que vous la respectâtes en dépit du ckeckalage horaire ! :clin:


x
Hors sujet :
Kosmix m'a fait bien rire. Le seul truc dans leckeck il n'excelle pas semble être celui de l'apprenti-bougon qui tenterait de faire son furax :mrg:


Je propose une punition cochecktive, prévue par le règlement et qui s'énonce comme suit :

- Interdiction absolue d'écouter du Lorie ou du Doré pendant une durcheck de trois jours.

- En cas de récidive, l'Afien pris en défaut aurait pour mission de trouver un titre d'au moins une de ces deux cata-strophes, en employant des vers checkables employés par celles-ci (soit en titre, soit en paroles).

Je sais : ça plaisante pas, le règlement.
Check comme ça et pas autrement !


52110
Pouah, tout ce bla bla :facepalm:
Pour checker RIEN DU TOUT au final :!::!::!:

Hit, captain et doc plus, un proutcheck spécial qui a mariné toute la nuit :mdr:

Kosmix check mon potoss :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 18:08:06 ]