Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check quoi ce retournement de situation, les dissidents du check vont nous faire la morale maintenant ? mais où checkons nous ??
Aucune checkerie maligne pour ma part...
Check de contrôle, OK RAS.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52123Posté le 19/09/2021 à 07:57:19
Mouai... Check va pour cette fois
Allez circulez, check rien à voir !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52125Posté le 20/09/2021 à 08:49:55
Check par la case prison !
Si tu passes par la check départ, tu prends pas le pognon !!!!!
Pour te libérer, tu dois faire une paire de check d'un coup...
[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 16:42:01 ]
Père Fougasse
5280
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52126Posté le 21/09/2021 à 03:06:38
Peux pas checker en prison, nan , peux pas !
J'ai la carte sortie de prison que je peux mettre sur la table , ha ha ha !
Et en plus je fais un double check qui me permet de sortir, double ha ha ha !
Tu l'as dans l'check Rod !
0
Père Fougasse
5280
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52127Posté le 22/09/2021 à 02:57:31
Et deux check qui me font dix, j'ai gagné !
0
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52128Posté le 23/09/2021 à 00:09:14
Pfff anticheck !
Comme par hasard, tu check une carte sortie de nulle part !!!
Un checkeur... C'est tout ce que tu es, un checkeur