Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non Rodney, je te l'ai déjà dit, le triple check n'est triple qu'un sein d'un même post, par contre on peut checker autant qu'on veut sur le forum dans une nuit, d'ailleurs j'ai checké pour vous pendant votre sommeil...
Allez un double check pour la bonne cause !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 02:04:52 ]
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
52183Posté le 07/10/2021 à 02:20:28
Check j'ai cru voir un gros magnon !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52184Posté le 07/10/2021 à 02:40:09
K-vern tu nous brise les checks !
Check Rodney, check Doc Plus et check Hit !
Et hop un quintuple check car ça fait du bien
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 02:40:20 ]
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52185Posté le 07/10/2021 à 08:36:40
Quel tricheck ce Captain, mauvais checkant et toujours une checkuse
Check tout seul. C'est calme par ici. C'est bien aussi.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5280
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52187Posté le 08/10/2021 à 01:52:05
Bien, face a une vague injustifiée de bashing à l'encontre de ma personne, je me vois dans l'obligation de dire ceci :
Je vous check à la raie !
Je ne vous check pas une bonne nuit !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52188Posté le 08/10/2021 à 07:40:43
Check bien ce que je dis ! Check indiscipliné le Captain, mauvais checkeur et malpolie en plus
Allez ouste dans la case check ignorance jusqu'à nouvel ordre pour le K-vern et tant que pas de checkuse = check indifférence