Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 127 réponses
- 600 participants
- 1 347 778 vues
- 431 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 23/05/2003 à 01:37:58Ronde de nuit 0:00>9:00
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Rodney71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52211 Posté le 13/10/2021 à 08:02:43

No ckeck tokay...
1

Père Fougasse
5279

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52212 Posté le 14/10/2021 à 00:54:10
Attention à l'utilisation du check non checkant, celle ci est réglementée.
Art 22,1 : L' émission d'un Check non checkant n'est possible que sur des plages horaires bien précises. En effet le recours au Check non checkant ne peut en aucun cas avoir lieu dans l'heure qui suit l'ouverture du forum ni dans l'heure qui précède sa fermeture.
Par ailleurs il peut être possible d'émettre un Check non checkant exceptionnellement dans des plages horaires hors ouverture du forum en respectant la règle évoquée auparavant à l'inverse, autrement dit le Check non checkant reste impossible une heure après la fermeture et une heure avant l'ouverture du forum (...). Ce Check non checkant devra néanmoins être validé par la suite par les autorités checkantes compétentes (...)
Voilà, je n'invente rien, c'est écrit dans la charte checkante. Pour le coup, Rodney, ton dernier check n'est pas validé, mais bon tu ne connaissais pas cette règle plutôt méconnue par un très grand nombre de checkeurs.
Art 22,1 : L' émission d'un Check non checkant n'est possible que sur des plages horaires bien précises. En effet le recours au Check non checkant ne peut en aucun cas avoir lieu dans l'heure qui suit l'ouverture du forum ni dans l'heure qui précède sa fermeture.
Par ailleurs il peut être possible d'émettre un Check non checkant exceptionnellement dans des plages horaires hors ouverture du forum en respectant la règle évoquée auparavant à l'inverse, autrement dit le Check non checkant reste impossible une heure après la fermeture et une heure avant l'ouverture du forum (...). Ce Check non checkant devra néanmoins être validé par la suite par les autorités checkantes compétentes (...)
Voilà, je n'invente rien, c'est écrit dans la charte checkante. Pour le coup, Rodney, ton dernier check n'est pas validé, mais bon tu ne connaissais pas cette règle plutôt méconnue par un très grand nombre de checkeurs.
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Rodney71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52213 Posté le 14/10/2021 à 07:55:26
Pffff K-vern
Tu check exprès ?
No check tokay = référence à la chanson "No milk today"
Pour la peine, je check rien du tout aujourd'hui, puisque accusé à tort !!!
Tu check exprès ?
No check tokay = référence à la chanson "No milk today"

Pour la peine, je check rien du tout aujourd'hui, puisque accusé à tort !!!
0

Père Fougasse
5279

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52214 Posté le 15/10/2021 à 04:17:15
Check absolument checkant
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Rodney71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52215 Posté le 15/10/2021 à 08:06:13
C'est pas l'K-vern qui prend le check
C'est le check qui prend K-vern
Ta ta ta !
Tant que Captain checkera
Nous nous ennira !
Tant que K-vern checkera
Nous nous ennallerons !
Ta ta ta...
C'est le check qui prend K-vern
Ta ta ta !
Tant que Captain checkera
Nous nous ennira !
Tant que K-vern checkera
Nous nous ennallerons !
Ta ta ta...
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 08:19:33 ]

Père Fougasse
5279

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52216 Posté le 16/10/2021 à 00:17:19
Check solitaire, puisque tout le monde s'ennalle...
0

Rodney71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52217 Posté le 16/10/2021 à 00:43:12
Ta ta ta 

0

Père Fougasse
5279

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52218 Posté le 16/10/2021 à 02:35:40
M'en Check complètement, et je re-check bou diou !
0

Hit !
24232

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52219 Posté le 16/10/2021 à 03:26:29
Fort jolis checks précédents; spcheckciale mention à "No check today" et, surtout, à la géniale trouvaille checkante en 7 lettres. Ainsi qu'au rappcheck'l des alinéas peu connus du code checkiil.
_ _ _ _ _ _ _
Check éhou, hou hou hou, hou !
_ _ _ _ _ _ _
Citation :
Hit, doc check où ?
Check éhou, hou hou hou, hou !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
'Rigolez pas : le gars -Jacky-, c'est l'agent de Gainsbourg, Bob Marley, Cat Stevens, Genesis et Roxy Music à l'époque. J'avais complètement oublié que Lio était dans le coup, en revanche. Les paroles sont de Boris Bergman et la musique... d'Alain Checkamfort 

0

Rodney71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
52220 Posté le 16/10/2021 à 08:03:58
Merci Hit 
Je tente de checker des animacheck, car la ronde de nuit est parfois longue.
Mais y'a toujours Captain aigricheck qui vient casser l'ambiance pourtant checkante ici
No check tokay prouve qu'il est checkinculte et juste un petit checkpapier administratif...
Dire qu'on check nos impôts pour des emcheckeurs comme lui, avec des check à la place des yeux
Check grosse déception de K-vern que check tenté de décheck un peu, mais non, Captain reste K-vern et pis check tout !!!
Allez grasse check matinale, retour dans les check de Morphée
Bon check à toutes et tous

Je tente de checker des animacheck, car la ronde de nuit est parfois longue.
Mais y'a toujours Captain aigricheck qui vient casser l'ambiance pourtant checkante ici

No check tokay prouve qu'il est checkinculte et juste un petit checkpapier administratif...
Dire qu'on check nos impôts pour des emcheckeurs comme lui, avec des check à la place des yeux

Check grosse déception de K-vern que check tenté de décheck un peu, mais non, Captain reste K-vern et pis check tout !!!
Allez grasse check matinale, retour dans les check de Morphée

Bon check à toutes et tous

0
- < Liste des sujets
- Charte