Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 127 réponses
  • 600 participants
  • 1 347 778 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52211
52212
Attention à l'utilisation du check non checkant, celle ci est réglementée.

Art 22,1 : L' émission d'un Check non checkant n'est possible que sur des plages horaires bien précises. En effet le recours au Check non checkant ne peut en aucun cas avoir lieu dans l'heure qui suit l'ouverture du forum ni dans l'heure qui précède sa fermeture.
Par ailleurs il peut être possible d'émettre un Check non checkant exceptionnellement dans des plages horaires hors ouverture du forum en respectant la règle évoquée auparavant à l'inverse, autrement dit le Check non checkant reste impossible une heure après la fermeture et une heure avant l'ouverture du forum (...). Ce Check non checkant devra néanmoins être validé par la suite par les autorités checkantes compétentes (...)

Voilà, je n'invente rien, c'est écrit dans la charte checkante. Pour le coup, Rodney, ton dernier check n'est pas validé, mais bon tu ne connaissais pas cette règle plutôt méconnue par un très grand nombre de checkeurs.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52213
Pffff K-vern

Tu check exprès ?

No check tokay = référence à la chanson "No milk today" :facepalm:

Pour la peine, je check rien du tout aujourd'hui, puisque accusé à tort !!!
52214
Check absolument checkant

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

52215
C'est pas l'K-vern qui prend le check
C'est le check qui prend K-vern
Ta ta ta !

Tant que Captain checkera
Nous nous ennira !
Tant que K-vern checkera
Nous nous ennallerons !
Ta ta ta...

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 08:19:33 ]

52216
Check solitaire, puisque tout le monde s'ennalle...

52217
52218
M'en Check complètement, et je re-check bou diou !

52219
Fort jolis checks précédents; spcheckciale mention à "No check today" et, surtout, à la géniale trouvaille checkante en 7 lettres. Ainsi qu'au rappcheck'l des alinéas peu connus du code checkiil.

_ _ _ _ _ _ _
Citation :
Hit, doc check où ?

Check éhou, hou hou hou, hou !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
52220
Merci Hit :bravo:

Je tente de checker des animacheck, car la ronde de nuit est parfois longue.
Mais y'a toujours Captain aigricheck qui vient casser l'ambiance pourtant checkante ici :facepalm:

No check tokay prouve qu'il est checkinculte et juste un petit checkpapier administratif...

Dire qu'on check nos impôts pour des emcheckeurs comme lui, avec des check à la place des yeux :8O:

Check grosse déception de K-vern que check tenté de décheck un peu, mais non, Captain reste K-vern et pis check tout !!!

Allez grasse check matinale, retour dans les check de Morphée :bave:

Bon check à toutes et tous :bravo: