Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 977 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 217 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52421
x
Hors sujet :
Ben y'en a qu'une en fait c'est la même sur les 2 vidéos :mrg:

Mais c'est très bon :bravo:

Désolé pour le post hors les clous K-vern, inutile d'en faire la remarque ça va encore soûler tout le monde :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52422
:police: hop hop hop Kosmix, bien sûr que non que je ne vais pas laisser passer un postage à 19h33 !

Je suis déçu Kosmix, je croyais qu'on avait dépassé tout ça, que tu serais un posteur exemplaire,... ahhhhh...., suis déçu....
Encore Rodney, je comprendrais, il est encore rebelle, mais toi...:noidea:
Bon pour la peine, tu devras checker pendant 4 nuits d'affilées, oui ça inclus la nuit de noël, en gras, italique, souligné entre minuit et 1h12 et sans aucun Smiley.

Check punitif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52423
Zen les garçons, de quoi vous détendre :bise:

52424
K-vern :

Ça c'est envoyé !

Ça c'est bien dit !

Ça c'est bien mérité...

Cela dit, il est prévu dans le cadre de récidives putatives mais non contradictoires à défaut de contraintes dirimantes de cujus qui n'auraient pas été visées ni n'auraient fructifié au premier degré ni sur seconde instance, qu'un membre auto-désigné s'avance à la charge checkante du déficitaire reconnu.


En clair, bah j'peux purger la peine de kosmix, quoi...


=> Les poooor-tes duuuu péniiiii-tant-check...

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 00:58:50 ]

52425
Hit !, selon la charte initiale établie en ces lieux par check'néro et check'mami, il est dit qu'aucun membre Afien ne peut se soustraire à une peine émanant d'un check non conforme ou d'un défaut de check récurrent (:non: attention Rodney tu ne checkes plus depuis un moment). C'est au contrevenant de s'acquitter de sa dette envers AF et de répondre de tous les éventuels préjudices secondaires causés par sa défaillance.
Sa peine ne peut, en aucun cas, être commuée, différée, ou cédée à quelque individu acceptant de prendre sciemment ou non pour acquis toutes charges retenues à l'encontre du contrevenant....

Cependant, en cette période festive de fin d'année, je fais donc preuve de mansuétude et je conçois que l'on puisse de manière tout à fait exceptionnelle, déroger à cette règle et donc rends possible la cession de la peine de Kosmix à Hit ! :ange:

Cette peine sera allégée et dispensera Hit !, s'étant en toute conscience et non sous l'emprise de quelque substance psychoactive ou psychotrope que ce soit, en pleine possession de ses moyens, ne répondant aucunement à une éventuelle pression ou chantage du contrevenant Kosmix, de régler l'intégralité de la peine susnommée. Pas conséquent il sera exempté d'un check la nuit de noël et de son réveillon. :boire:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 03:22:03 ]

52426
Terrible Check :

Là c'est ce que j'appelle une reprise :bravo: ( si vous arrivez à pas explosez de rire jusqu'à la fin de la vidéo ).
52427
Mon nom cité deux fois cette nuit, je te manque K-vern?

Pour répondre, je ne "check" pas comme tu dis, car le sujet est "Ronde de nuit" et pas "Check this out" à la noix !

A force votre check, c'est lourd, ça fait gamin ou demeuré.

Ici c'est pas non plus un jeu de rôle K-vern :facepalm: Avec des règles inventées au fur et à mesure de tes envies...

Je poste comme je veux ici tant que cela reste courtois et je tente de poster de la qualité ou un truc sympa ou rigolo du moment.
Et ouai c'est comme ça quand on arrive pas à s'endormir ou qu'on a une insomnie en pleine nuit.

Alors je m'en bats d'être en dehors des horaires, et de tout ce que tu auras à dire, au final d'idiot juste pour faire ton intéressant et avoir l'impression d'exister.
Fais tes check, tes petits commentaires condescendant et acerbe, mais comme tu me l'as gentiment demandé, et que toi même tu ne respecte pas :
FOUS MOI LA PAIX K-vern !!!

Merci

Musicalement,
Rodney

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 18:50:56 ]

52428
:police: Rodney tu as posté hors des horaires ! Mais bon, je vais passer l'éponge pour cette fois vu ton état de tension manifeste...

Au risque de passer pour un gamin, idiot, demeuré, acerbe et condescendant ( bah dis donc ça en fait des vilains mots :mrg:) ce que j'assume et revendique pleinement je vais checker le preum's ce soir.
Je Check donc je suis...:boire:

x
Hors sujet :
PS : ceci n'est pas la vraie vie, ce thread est stupide et on est là pour rigoler et exagérer largement sur le ridicule voire la parodie, dommage... je me doutais il y a plusieurs semaines que ça finirait en cacahuète...:???:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 00:15:33 ]

52429
Check réveillonnant

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52430
Citation de Captain :
Bon pour la peine, tu devras checker pendant 4 nuits d'affilées, oui ça inclus la nuit de noël, en gras, italique, souligné entre minuit et 1h12 et sans aucun Smiley.

Check punitif


Check en retard. Désolé, à demain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?