Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 985 réponses
  • 597 participants
  • 1 103 362 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
52851
Check un pour soi

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52852
Yes.

Check the world :



L'ai déja postée, mais la loi est formelle : si une canicule est observée, quelque soit son centenaire débutant par juin et se finissant par 22, bah on a droit :oops2:.
52853
Tout à fait, cependant cette redite ne peut être acceptée, dans un premier temps, ayant été postée le 23 juin soit quelques heures après le 22.
Le 22 juin reputé être la limite maximale de cet épisode caniculaire donnant droit à cette exonération, quelque soit son centenaire de survenue, nous sommes d'accord, n'a donc pas été respecté.
Pourtant, en analysant la charte du checkeur de plus près, aucune sanction ne peut être prononcée à l'endroit de notre ami Hit ! du fait d'un très ancien alinéa de ladite charte stipulant que :
- l'épisode caniculaire, quelque soit son centenaire débutant par juin et se finissant par 22, donne droit à un post de redite ou d'une réédition de vidéo dès lors que ceux ci sont postés avant la fin de l'épisode caniculaire soit le 22 juin maximum.
-alinéa 221-22 Cependant, les années paires uniquement, l'épisode caniculaire comprenant également des épisodes orageux reconnus comme conséquences directes des fortes chaleurs et pouvant survenir après ledit épisode caniculaire, peut exceptionnellement dépasser la date fatidique du 22 juin de 2 jours maximum et de 3 jours maximum en cas de pleine lune

Autrement dit, comme il y avait de l'orage suite à la canicule ces derniers jours et que nous sommes dans une année paire, l'épisode caniculaire donnant droit est étendu de 2 jours, donc c'est bon.
Après on peut lésiner sur le terme de "canicule", qui n'en était pas vraiment une étant donné que les températures nocturnes n'ont pas dépassé les 20° pendant 3 nuits consécutives, mais bon, ça passe quand même...

T'as du pot Hit !

Check chanceux

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 01:33:32 ]

52854
Check parfaitement exact; Maître K-vern ! :bave:

J'avais moi-même occulté cette effective prorogation permissive liée aux états lunaires; merci de nous la rappeler !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
52855
Aaaaaah freak-check, le freak, c'est check, freak-check !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 01:28:37 ]

52856
Because I check, I check,
Shamone,
You know I check, I check,
You know Hit !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52857
:mrg:


- - - - - - -
Pourquoi chante-t-on: "check l'histoire de la vie (cf. Le Roi Lion) mais qu'on chante -en dehors du 23 Août (cf. signes du Zodiaque)- : 'Le lion check mort ce soir" ?
52858
Check effectivement un mystère :noidea:
Ceci dit, le 23 août étant la date anniversaire de mon père, il y a peut être une piste à creuser de ce côté là :?!:... d'ailleurs je précise que la nuit du 22 au 23 août il sera impossible de checker en utilisant les mots "lion" et "daron", c'est dans la charte j'y peux rien...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52859
Check zodiacal

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

52860