Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci est un check ( goût nature, pas à l'anis ) généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50736
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52952Posté le 05/08/2022 à 02:20:01
Check de réponse :
Retourne à la plage K-vern t'as rien à faire ici.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24227
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52953Posté le 05/08/2022 à 03:49:11
Check micro-ondes Hamburger, du vrai nom de Michel Berger, tennisman non-fumeur, non alcoolo, pratiquement végétarien et fils de toubib réputé -mais qui le répudia.
Mort à 44 ans.
Pour info, Pierre Perret en a 88, grand vivant devant l'Éternel qu'il n'a pas toujours pas croisé.
Bon, je profite d'un petit moment de connexion internet pour venir faire un check et qu'est-ce que vois ? Tous mes checks générés automatiquement lors de mon absence ont été malmenés par ce vil gredin de Kosmix ! attention Kosmix, on est à la limite du blâme-check !
Bon allez je repars pour une semaine de plage et donc je remets en place mes checks générés automatiquement pendant mon absence, en espèrant qu'ils ne soient pas bafoués cette fois ci...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kosmix
50736
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52958Posté le 07/08/2022 à 03:30:32
Ahahah on ne peut pas s'empêcher de faire son petit chef monsieur K-ptain, allez va boire la tasse K-vern, check touché-coulé !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 03:31:07 ]
Hit !
24227
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52959Posté le 07/08/2022 à 07:47:17
Check un jour, check pour toujours.
Arff !... ce doux monde est empli d'un trop-plein de gredins.
Preuve en est, s'il en manquait : je m'en compte moi-même .