Ronde de nuit 0:00>9:00
- 57 679 réponses
- 598 participants
- 1 203 192 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Père Fougasse
Quoi ? j’entends certains murmurer "à l’injustice" ? Chut chut, c’est comme ça et pas autrement... non mais
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:24:25 ]
Ouatisit
Bon un K pour la forme. Je crois que le cameraman était en pls . Moi aussi d’ailleurs, j’vais me passer la tête sous l’eau froide et je reviens
Pour l’anecdote, ma chambre d’ados était tapissée de posters de groupes de hard, sauf un poster, au dessus de mon lit…
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:31:40 ]
venuxdeluxe
Et bravo pour Saint Saens ! ! Je suis un grand "fan" de la 3 éme
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
' Kate " ! Qué ? Kate !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
venuxdeluxe
Le Gainbarre était coutumier du fait , pensant à juste titre que les gens ordinaires sont peu cultivés musicalement. ....ce qui est assez méprisant pour ceux qui lui ont permis un train de vie somptueux !
Sa plus grosse arnaque c'est " Melody Nelson " qui est l'oeuvre à 90 % de Jean Claude Vannier , un vrai génie musicien à qui l'on doit entr'autre " super nana " ou bien l'arrangement de " que je t'aime " ...detesté par Hallyday !
docteur benway
Ouatisit
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:07:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte