Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 679 réponses
  • 598 participants
  • 1 203 192 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55711
Check unique check de la nuit, j’ai à faire encore...par prophylaxie, j’assène un Blâme-check général pour tout le monde cette nuit ! Je ne serai pas là mais certain que ça va déraper !
Quoi ? j’entends certains murmurer "à l’injustice" ? Chut chut, c’est comme ça et pas autrement... non mais :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55712
T'es un grand malade Fougasse c'est le cas de le dire, dans tous les sens du terme tu dois te reposer, je te check une bonne nuit, je vais veiller au grain !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:24:25 ]

55713
Thiefaine :bravo:
Bon un K pour la forme. Je crois que le cameraman était en pls :mrg:. Moi aussi d’ailleurs, j’vais me passer la tête sous l’eau froide et je reviens :oops2:

Pour l’anecdote, ma chambre d’ados était tapissée de posters de groupes de hard, sauf un poster, au dessus de mon lit…

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 00:31:40 ]

55714
Check plagiat ! à la lettre K je sors mon " kiyakiya " et les zoreilles les plus fines reconnaîtront une chanson d'un alcoolo notoire ( mais ce n'est pas une excuse ) qui en son temps avait signé la musique , pensant peut-être que personnes ne trouverait le vol manifeste ....

Et bravo pour Saint Saens ! ! Je suis un grand "fan" de la 3 éme

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55715
Check coquinou avec mon pote Dautin et sa chanson friponne pour de beaux rêves à " soulever la couette " !

' Kate " ! Qué ? Kate !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55716
Venux > j’avais deviné Gainsbourg mais je ne connaissais pas la chanson Joanna. C’est sûr que l’auteur original n’est pas crédité à la Sacem ? Après il y a aussi la possibilité que la musique soit issue d’un air traditionnel ce qui évite la notion de plagiat. Tu en sais certainement plus que moi.
55717
Gainsbourg avait acheté le disque de Babatunde à New York en 58 et en loucedé a fait l'album " Gainsbourg et percussions " pensant que personne ne s'apercevra de " l'emprunt " car ce disque n'était pas disponible en Europe. .... mais quelques années plus tard. ...patatra !
Le Gainbarre était coutumier du fait , pensant à juste titre que les gens ordinaires sont peu cultivés musicalement. ....ce qui est assez méprisant pour ceux qui lui ont permis un train de vie somptueux !
Sa plus grosse arnaque c'est " Melody Nelson " qui est l'oeuvre à 90 % de Jean Claude Vannier , un vrai génie musicien à qui l'on doit entr'autre " super nana " ou bien l'arrangement de " que je t'aime " ...detesté par Hallyday !

55718
55719
Check flemme d’aller bosser ! :|
55720
Check preum's 007

le-pub-inclassable-6114414.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:07:45 ]