Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 838 réponses
  • 598 participants
  • 1 154 662 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55721
Check Love Like Blood

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:13:03 ]

55722
Check !
Listen to the music
55723
Check salut Ouatisit !

Check Kick Out The Jams !



Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55724
Bonsoir a tous,

En raison du besoin pour une formation très importante sur " les bonnes pratiques du check", j’ai donc été désigné d’office pour transmettre mon savoir en la matière aux néophytes voulant rejoindre notre forum.
Ce rôle d’illustre formateur risquant de m’occuper une honne partie de la nuit, je ne pourrai assurer mes rondes nocturnes et vous prie d’excuser mon absence prolongée pour la nuit.

Par conséquent je laisse Venuxdeuxe, Ouatisit et Kosmix gérer les tours de ronde pour ce soir sous la supervision de Maistre Hit ! chef suprême checkeur par intérim.

Bonne nuit à tous, que le check soit votre raison d’être, check pour un, tous pour check !

Votre dévoué, Père Fougasse.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 00:51:40 ]

55725
Check oui check !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55726
Allez hop hop hop ! Check surf ! on sort la planche , la sex wax , on chope la vague et check le shorebreak ! ! KAWANGA ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55727
Avec un L je check A LVIN LEE , le héros de Woodstock pour un " Love Like a man " ; Ce fût l'un de mes premiers Guitar Hero .....Amen !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55728
MC5 :bravo:
Check salut Kosmix et Venux :clin:
Une der avant dodo
Layla

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 01:22:59 ]

55729
Check grillé ! ! J'avais Clapton et MC 5 sous le pied .........AAAAAARRRRGGGGLLLLLLL..........Vengeance ! ! Je dégaine mes DOORS

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55730
Check je rajoute du K en vitamine CCR ! et paf !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."