Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 964 réponses
  • 597 participants
  • 1 102 766 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55941
Check lendemain de gueule de bois electoral , il a plu toute la journée , les chats sont restés au lit , j'ai regardé pour la centième fois " coup de foudre à Nothing Hill " pour me remonter le moral et avant d'aller faire de meilleurs rêves je fais un retour vers les années meilleures quand on pensait mourrir avant d'être vieux .......
En M avec les WHO

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55942
Check musical pour se remonter les tétines à coup de vapeur avec STEAM , na na na .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55943
Check clin d'oeil à André Dassary qui le jour ou il a enregistré ce tube à fait une belle boulette .....Mais comme on dit chez moi :
" t'es con ou t'es Basque ? "
Apprenez vite les paroles ça va être le tube de l'été ! Et bientôt des pélerinages à Noirmoutier ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55944
Tu es pétainiste Venux ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55945
Check pré reprise du taf... j’veux pas y aller :pleure:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55946
Citation de kosmix :
Tu es pétainiste Venux ?


Je petincoup .....prout ! check trace de pneu !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55947
Check gazeux, check foireux !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55948
55949
Check nez bouché et glaviots !
55950
check du mardi-mercredi ; j"ai regardé "Candy" sur Disney+ .......tiré d'un fait divers réel , he bien j'irai pas voir ma cousine au Texas !
une musique d'origine française chantée ici par une voix magnifique en M

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."