Check lendemain de gueule de bois electoral , il a plu toute la journée , les chats sont restés au lit , j'ai regardé pour la centième fois " coup de foudre à Nothing Hill " pour me remonter le moral et avant d'aller faire de meilleurs rêves je fais un retour vers les années meilleures quand on pensait mourrir avant d'être vieux .......
En M avec les WHO
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55942Posté le 02/07/2024 à 00:34:59
Check musical pour se remonter les tétines à coup de vapeur avec STEAM , na na na .......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55943Posté le 02/07/2024 à 00:40:49
Check clin d'oeil à André Dassary qui le jour ou il a enregistré ce tube à fait une belle boulette .....Mais comme on dit chez moi : " t'es con ou t'es Basque ? "
Apprenez vite les paroles ça va être le tube de l'été ! Et bientôt des pélerinages à Noirmoutier ! ! !
check du mardi-mercredi ; j"ai regardé "Candy" sur Disney+ .......tiré d'un fait divers réel , he bien j'irai pas voir ma cousine au Texas !
une musique d'origine française chantée ici par une voix magnifique en M