Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check de retour et post-électoral... que faisons nous...
Blâme-check pour Accor’Eure Pianos, t’es puni pour check flagrand hors horaire ! Non mais c’est quoi ce très vilain check à 13h09 ? ... tu écopes en plus d’une interdiction de checker cette nuit entre 3h56 et 4h23 ça t’apprendra !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55934Posté le 01/07/2024 à 01:43:06
Check c'est quoi ce bordel ???
Vl'a dl'a zik , un météque , tout noir , même pas de Créteil !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55935Posté le 01/07/2024 à 01:46:58
Moi pas content moi dire haut et fort moi check vous aurez ma N avec ma bande
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
55936Posté le 01/07/2024 à 01:48:25
Check ! Il est revenu les gars !
M comme Moonlight Shadow.
La première fois que je l’ai entendu c’était au camping en Vendée. L’english de la tente d’à côté le mettait à fond au moins 10 fois par jour !
0
Ouatisit
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
55937Posté le 01/07/2024 à 02:03:10
Check vite avant de me faire griller par Venux
Nights in White satin, The Moody Blues
0
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55938Posté le 01/07/2024 à 02:07:49
Ah chiotte ;.....Je l'avais dans ma liste .....Check déçu .....c'est vraiment une soirée de M....
0
Ouatisit
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
55939Posté le 01/07/2024 à 02:36:09
….
Check double M
Metallica - Master of puppets
2012 au Stade de France pour la tournée anniversaire du Black Album.
Je suis quelque part dans la foule … quel concert ce soir là !