Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 859 réponses
  • 598 participants
  • 1 156 437 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55961
check pensees aux chats écrasés....je repense au greffier de mon frangin....je l'adorais celui là.
55962
C'était bien vu No Milk Today, quelle belle chanson :bravo:

Une pensée-chagrin pour Reinette, que ce conducteur soit check Maudit à jamais !

Oh mais laisse allumé bébé
Y a personne au contrôle
Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent
Et se foutent et se mouchent
Dans la soute à cartouches




Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55963
Check triste pour la pauvre petite Reinette :((
55964
check entretien d'embauche.
55965
croisage de doigt pour toi
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55966
Mes conseils pour ton entretien d'embauche :
- Évite de picoler avant (et évite de fumer aussi)
- Prends une douche
- Lave-toi les cheveux (si tu en as), brosse toi les dents, un coup de peigne sera également bienvenu
- Mets des vêtements propres mais évite le survêt et les tongs (pour les espadrilles je te renvoie au clip informatif des Nuls)
- Sois poli, dis bonjour au monsieur, si c'est une dame évite les paroles tendancieuses (genre "j'ai très très envie de travailler avec vous")
- Vends-toi mais sans te prostituer : ne dis pas "je ferai absolument tout pour cette boîte" mais "je me donnerai à fond"
- Évite les phrases à la con toutes faites comme "vous pouvez compter sur mon engagement indéfectible", "vous ne le regretterez pas" ou encore "vous pouvez me faire confiance"
- Si on te propose un café ne répond pas "d'accord mais du colombien avec un peu de gnôle dedans"
- À la question "slip ou caleçon" ne réponds pas "je ne porte rien sous mon falzar"
- Ne rote pas et ne pète pas pendant l'entretien

Voilà avec ça si tu n'es pas pris... :8)

PS : inutile de me blâme-checker Fougasse, c'est un cas de force majeure là !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 14:31:33 ]

55967
:bise: merki mon kosmix.

En fait je me suis bituré hier soir...du coup ce matin j'étais pas très frais. :facepalm:
L'entretien c'est fait en Teams, un des responsable était a paris nord, l'autre a Toulouse, et moi dans ma bagnole avant d'aller chez un client.
Ça a été une formalité puisque je savais qu'ils voulaient me prendre.
Le problème c'est le salaire.
Je perd beaucoup.
Mais je bosse pour un escroc et je ne peux plus continuer dans ces conditions même si ça paye bien et que le secteur est idéal.
On est en train de couler et mon patron est un inconscient.
Il arnaque ses client, ses employé, se traîne des procès ....je ne lui fait plus aucune confiance et ça me fais mal de voir les clients dépités et prisonniers du contrat qu'ils ont signé. Ils se tirent tous dès qu'ils peuvent et ont bien raison.
Je me suis échiné a gagner leur confiance et je sais qu'ils m'apprécient. Mon patron le sais et il joue la dessus pour les douiller encore plus fort.
3 ans que je gueule en réunion pour rien. Ce fou s'enferme dans son bureau avec les factures et ajoute des zéros, bouge des virgules, ajoute des forfaits qui ne sont que du vent. Il essaye de taper des 3000eu sur les comptes qui sont en débit automatique.
Je me fais attraper par les clients qui me sortent toutes les preuves et courent après des avoir à 3000, 5000,10000eu qu'ils n'arrivent pas a récupérer.
Je passe mon temps a faire des taches parallèles peu gratifiantes fautes de moyens pour bosser, ils paye pas ses fournisseurs tant qu'a faire.
Ça l’empêche pas de rouler en Porsche et de se payer des vacances a dubaï où ailleurs avec la carte de la boite. Pendant qu'on perd des heures de route pour une pièce à 40eu pour débloquer en urgence un client qui menace de procès.

Donc c'est stop pour moi, je ne veux pas voir la fin.
Et le fait que je me casse va lui faire mal, du moins je le souhaite.
Je m'en veux d'abandonner les clients qui sont encore dans nos griffes.

Là je rentre chez le constructeur donc tout sera carré. Organisé et pro.
Sur le CV ce sera un plus et rien ne m’empêche d'aller ailleurs d'ici quelques temps.

Donc je ne vais pas fêter ce changement, je suis blasé, sentiment d'un immense gâchis.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 21:21:30 ]

55968
Tu as bien raison de te barrer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55969
Au moins je peux me regarder dans une glace.
55970
Et ça c'est indispensable pour l'équilibre et le respect de soi.

Check en N avec The Prodigy.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?