Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 865 réponses
  • 598 participants
  • 1 157 025 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55981
Oh punaise :police:, alors là quadruple Blâme-check pour vous deux Kosmix et Doc Ben pour postage sciemment effectué hors horaire !
Cette dissidence récurrente ne peux plus être tolérée :oops2: j’en appelle aux hautes autorités checkantes afin de statuer sur votre pauvre sort..., l’exclusion par plages horaire récurrentes vous pend au nez !

Check très grave :oops2:, je n’aimerais pas être à votre place !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55982
Check relax Père Fougasse, on est en demiiie, on est en demiiie , on est, on est, on est en demie !
55983
Rien à checker d’être en ”demie” :oops2:, moi les demis je les bois !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55984
Check régulier, t'es content Fougasse ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55985
Hé hé hé , demi de quoi ?!? Duvel ? Kriek ? Stella ? Portion ? de mêlée ? En attendant lundi et sa surprise voici en M une fabuleuse chanteuse !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55986
check gros orage au dessus de la maison ! des éclairs incroyables ... un peu de douceur avec la magnifique Carly Simon en N avec ce message personel ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55987
Check ! Je dégaine Mama !

55988
check jour de gloire ou de défaite , c'est selon ....Alors faisons ça en musique avec le M de The Knack

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55989
Check jour de vote...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55990
Check enfonce le clou avec le couple tout noir et même pas de Creteil ...Les Turner mari & femme en N contre la Haine

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."