Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3805
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56004Posté le 09/07/2024 à 01:12:30
Check je soupçonne OUATISIT de télépathie. ..! C'est la deuxième fois qu'il me souffle un titre sous le nez , cette fois c'est Tommy James avec un 45 tours que j'ai acheté en son temps pour faire danser en surboum 🎉🎊🍾🍻
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3805
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56006Posté le 09/07/2024 à 01:22:22
Check le dernier James Bond de Sean Connery s'appelait " never say never again "voici la chanson du film ou il y avait la superbe Barbara Bach !
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
venuxdeluxe
3805
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56010Posté le 10/07/2024 à 00:30:10
Check Viva Espana ! C'est bon je vais pouvoir aller faire les courses à Irun sans me faire crever les pneus ...... Musique pour fêter ça en M avec Jimmy Webb