"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55882Posté le 23/06/2024 à 06:40:58
check endormi devant la télé avec la crève.......fervex.
Check médecine de " Sioux " ; tu mets une bonne dose d'Armagnac du Gers dans une tasse d'eau chaude que tu bois ; tu regardes tes pieds , tu rebois de nouveau et dès que tu vois plus de deux pieds tu es guéri ! Bon courage et bon Dimanche au chaud si possible !
Une berceuse en L pour ta convalescence
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4297
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55886Posté le 24/06/2024 à 00:13:39
Check en L pour oublier le précédent .....quoique , l'ambiguité de cette chanson ne trompe plus personne !
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55887Posté le 24/06/2024 à 01:33:35
Check salut les checkeurs !
Fougasse est parti, les souris checkeurs dansent !
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
55889Posté le 24/06/2024 à 07:41:13
Check réveil brutal à cause d'un abruti qui hurlait à 2h du matin......y zont quoi les gens ? j'en ai toute une palanquée de bizarres dans ma rue.
Ceci est un check d’absence généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
PS : pour les petits malins (genre Kosmix and co...) qui profiteraient de mon absence pour checker n’importe quoi, n’importe comment, attention, je vois tout même en étant absent, je suis "télépathiquement" relié à ce forum...
Ce post scriptum est genéré de manière aléatoire et totalement automatisée, merci de ne pas y répondre.