Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 812 réponses
  • 598 participants
  • 1 153 336 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55881
Check pour les hardeux nuiteux , avec Led Zep et un grand L

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55882
check endormi devant la télé avec la crève.......fervex.
55883
Check médecine de " Sioux " ; tu mets une bonne dose d'Armagnac du Gers dans une tasse d'eau chaude que tu bois ; tu regardes tes pieds , tu rebois de nouveau et dès que tu vois plus de deux pieds tu es guéri ! Bon courage et bon Dimanche au chaud si possible !
Une berceuse en L pour ta convalescence

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55884
55885
Ouverture du rade de ronde ! Check en musique pour remettre le Doc en forme , avec un K de bon goût en compagnie de l'innénarable FranKy

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55886
Check en L pour oublier le précédent .....quoique , l'ambiguité de cette chanson ne trompe plus personne !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55887
Check salut les checkeurs !

Fougasse est parti, les souris checkeurs dansent !

Allez-y checkez librement les amis !

Check L comme liberté !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55888
Check réveil brutal à cause des siamois qui s'embrouillent pour je ne sais pas quoi. ... la journée va être longue !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55889
Check réveil brutal à cause d'un abruti qui hurlait à 2h du matin......y zont quoi les gens ? j'en ai toute une palanquée de bizarres dans ma rue.
55890
Ceci est un check d’absence généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

PS : pour les petits malins (genre Kosmix and co...) qui profiteraient de mon absence pour checker n’importe quoi, n’importe comment, attention, je vois tout même en étant absent, je suis "télépathiquement" relié à ce forum...

Ce post scriptum est genéré de manière aléatoire et totalement automatisée, merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.