Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouverture du rade de la nuit , les grillons chantent et Marilyn aussi , en M bien entendu !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56023Posté le 12/07/2024 à 00:14:48
Check sans grillons ici, plutôt des rillons...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56024Posté le 12/07/2024 à 00:32:41
Check musique de film , ici détourné par un " girls group " bien propret , les Chordettes ! Je ne vous ferait pas l'insulte de vous donner le nom du film ..... en N voici :
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
5275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56025Posté le 12/07/2024 à 03:41:40
Check milieu de nuit, y a plus personne, ça ne suit plus...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
56026Posté le 12/07/2024 à 06:42:28
si si....check matinal, dormi comme un bb.
0
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56027Posté le 13/07/2024 à 00:00:28
Ha ha ....check preum"s ! Le tour de France a foutu le bordel toute la journée , et comme le ciel était nuageux les hélicos volaient trés bas .... L'animation musicales après l'arrivée était nulle à chier , mais dans le juke-box du Bar de la Ronde de nuit en appuyant sur M on y entend Manfred Mann et son Mighty Quinn une chanson de Dylan inspirée par Anthony Quinn . La chanson fût le tube de la chandeleur 1968 , quelle belle année ....
0
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56028Posté le 13/07/2024 à 00:12:01
Check Beatles pour ambiancer la nuit ! en N
0
Anonyme
56029Posté le 13/07/2024 à 00:22:35
check on est a quelle lettres là ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56030Posté le 13/07/2024 à 00:30:02
Checks de lettres en M et N pour répondre au doc...