Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 384 réponses
  • 598 participants
  • 1 186 228 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56521
Et voici la chanson de J.Higelin , qui oublia de citer Emma Liebel , le vilain ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56522
Check +1 et encore +1 à Venux' !

- - - - - - -
Putain de camion...

La musique est de Franck Langolff (qui composa notamment : "Chanson pour l'Ethiopie, Joe le taxi, ..., et officia à 4 ou 5 reprises "chez Renaud").

J'aime beaucoup le final.

56523
L'orage gronde depuis plusieurs heures déjà ! Serais-je le preum's rôdeur de la nuit ?? Comme c'est quasi la fin du mois je me lâche sur les titres en O et P pour épuiser mes réserves !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56524
Une chanson que j'adore ! La première fois que je l'ai entendu ça a été le coup de foudre ! Je me suis précipité chez Lido Musique pour acheter l'album et je n'ai pas été déçu du tout . Le SON ! ! En regardant les détails comme on le faisait à l'époque , j'ai lu que Glyn Johns était à la manoeuvre et que la dame avait enregistré à Olympic London ......connaissant le pédigré du producteur et le son de la console Helios je n'étais pas étonné mais conforté ! Check Dame Joan ! en O

56525
Et puis ce forum ne serait pas supportable sans qu'il y traîne de la vraie bonne chanson française par des interprètes avec du jus , du corps , de la cuisse et de la voix ! Check Catherine la sauvage !

56526
Milux capable de t'envoyer à l'heure de grande écoute du Férré , du Sauvage et du léger sans gras sans aspérité sans messages qui dérange le populo venu se reposer des actualités pas marrantes .....Check première chanson de madame Hallyday et de son dentiste .... en P

56527
Citation de Hit ! :
J'aime beaucoup le final.

Quand la moto s'emplafonne le camion ?

le-pub-inclassable-6189399.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56528
Check de 2 heures du matin ! un peu de spiritualité pour fêter la Saint Fiace , anachorète comme notre rôdeur Fougasse ! Ce prénom de Fiacre est assez peu usité .......Fort apprécié déjà de son vivant, saint Fiacre est vénéré comme saint patron des maraîchers et des jardiniers et, par homonymie comme saint patron des cochers puis des chauffeurs de taxi. Ses attributs sont la pelle et la bêche. Il est invoqué en cas d'hémorroïdes.Donc si t'as mal au cul , une pt'ite invocation à Fiacre et hop hop hop , ou pas .... MUSIQUE avec les BBOA

56529
Check dernier morceau pour cette nuit ; je laisse le soin aux rôdeurs de remplir la nuit de douces mélopées , j'entends mes chats qui réclament ma présence auprès d'eux ......les éclairs et le bruit du tonnerre les fait flipper comme des dauphins ..... Bye Bye avec des Cow Boys d'opérette pour faire plaisir à Kosmix ! :mrg:

56530
Check !
Passement de jambes, sur le beat je flambe…

Il est temps de changer de mois…