Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 113 réponses
  • 597 participants
  • 1 110 108 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56051
Check national !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56052
Check sandwich poulet moutarde ! :(((
56053
Check " tiens voilà du boudin ...." en retard pour la première tournée .....Content d'avoir re-entendu ce foutu Càmaron de la Isla , ça m'a rappelé bien des souvenirs ....aie aie aie ....." fuckin'Camaron " ! Et puis le Jazz ....LE JAZZ ! Le juke-box du rade est le meilleur de la place !
Je remets une thune dans l'bastringue pour une tune en ! en M 3 M

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56054
Check " pour les Belges y'en a plus .....ce sont des tireurs au cul " ! ! Retour avec ce foutu Camaron , qui un soir m'a fait poireauter plus de 5 heures avant d'investir la scène jusqu'au petit matin devant un public clairsemé , épuisé , ....puis ce final qui m'a foudroyé à jamais et chaque fois que je traine mes zapatitos dans le " bario Gitano " de Huesca j'entends la voix de Camaron sur les accents de Tomatito ! en M

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56055
Check bruits de bottes ici et là , la guerre toujours d'actualité comme si c'était marrant ..... Certains pensent que " botter le cul " des voisins c'est cool ..." ben non ! .... S'il n'en reste qu'un à demander la PAIX je serai celui là ......Avec les Poppys ( quel nom à la con ! ) en N

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56056
Check en Jazz avec un grand classique ,une merveilleuse version sous les doigts de celui qui fût un formidable showman et qui est aujourd'hui bien fatigué .... Rendons hommage à George Benson et à cette chanson en N comme Nature Boy

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56057
Check nature , la future ex-ministre a trempée ses arpions dans la Seine ... celle-ci ne ruisselle toujours pas d'eau "bénite" .... Il y a 54 ans presque jour pou jour j'entrais chez Lido Musique pour acheter le nouveau MAYALL ou figurait ce titre qui mettait en garde contre tout le mal que nous faisons à la nature ....54 ans BORDEL ! ! Si il y a une guerre qu'il fallait gagner c'est celle là ! Trop tard !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 04:01:17 ]

56058
Check N avec typiquement une chanson qu’on connaît mais sans forcément se rappeler le nom de l’interprète.
N’avoue jamais
56059
Check franchouillardise bien ringarde avec le sémillant CloClo ( FDP numéro UNO ! ) , le chanteur qui à vu des champs de magnolias .... Elle devait être bonne sa chicha ... :mrg: Patit rappel de ce qu'est un MAGNOLIA : Ce sont des arbres ou arbustes, à feuilles généralement grandes, alternes, ovales ou elliptiques, caduques ou persistantes, généralement coriaces.
Alors des " champs de magnolias " c'est de la licence poètique , mais dans son cas juste de la licence ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56060
Check pardon pour tous les magnolias et pour le bon goût .....Merci JJ.Cale ; sur ce je vous laisse les clefs , n'oubliez pas de ranger les transats ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."